Mises au point tactiques

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je parle surtout pour les TO afficionados (mais bon ça peut peut être marcher pour les autres jeux)

J'ai pensé à un truc pour qu'on se mette au point d'un point de vue tacticalo-stratégique.
Faudrait qu'on se lance des parties de TO que entre MAK avec certains du côté terror et d'autres du côté swat (pour éviter les bots en fait) sans qu'on se tire dessus (très important ça…) et où on discute placement, tactique, points de repère, de ralliement, découverte de cartes ou je ne sais quoi encore…avant de se jeter dans le grand bain ! héhéhé !!! Gnark !

Vous en pensez quoi alors ?

D'accord pour moi , faut trouver un serveur ou etre tranquille !

c'est le plus dur
grin.gif

Sans se tirer dessus ?
Je sais pas si je peux ...
J'ai la gachette facile moi.

Bon allez, parce que c'est toi greg, je veux bien. Mais quand ? et où ?

Mon faible a TO c est que je suis un joueur d'Unreal, je saute je tire, j explose le ennemi, je move latéralement je repars,.... etc... Tout ca faut l oublier avec TO et j ai de la peine :-)

MacFly t'es officiellement mon entraineur j ai décidé mdr,....

Sir Yes Sir !! On se lance dans la mise au ponit de taktike à To, ptet une section-taktike To MAK dans le site hurrican ?
Pis sur Ut ?

Les maps les plus jouées sont celles qui sont livrées avec la version beta de TO. Mais on commence à voir des nouvelles maps comme Chiesa, Moving Day Massacre ou Area51 (que je trouve très moyenne personnellement et en plus qui a des ralentissements sur mon mac).
Par contre dans les nouvelles y en a des pas mal qu'on voit jamais comme TexasBank (bon je sais elle est pas vraiment "nouvelle"), Factory et Back Alley...et puis y a des merdes (eh oui il en faut aussi ! ) comme GrandSlam...

Euh c'est pas vrai ce que tu dis Florent sur TO ... quand je joue ou quand mon frère joue, on utilise toutes les techniques qu'on connait du DM dans tacops ... faut dire que les joueurs TO et CS ne savent pas bouger, donc c'est le panard pour les aligner, surtout quand en plus tu leur straffe autour en sautant
wink.gif

le seul truc contre lequel on a du mal a se faire c'est les snipouze ... je te ferais passer des screens de mes scores et de ceux de mon frere : tu vas voir que c'est efficace
grin.gif
surtout en binome.

AH si .. j'allais quand meme oublie un defaut qu'on a du DM ... on tire sur tout ce qui bouge ... et avec le friendly fire ça fait mal !!!
grin.gif

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

Ouais franchement quand on jouait au niveau Subway hier ? en imaginant qu'il s'agissait d'un niveau UT ? Tu aurais sauté tout comme moi dans la cage d'escalier. Et la toute en finesse, je tire ceux qui bougent depuis le sommet des escaliers et tu balances les grenades tout en descendant marche par marche pour pas se faire niquer :-)

c est ca la taktik brutos de TO ? :-)

+++

Flo

[Ce message a été modifié par [Florent] (edited 14 Mars 2001).]

UT pas brutasse ?
Je pratique UT, je suis un bourrin, et j'affirme que UT est brutasse ! Heureusement d'ailleurs, sinon je jouerais à autre chose. Quand hier soir on s'est fait plusieurs InstaGib, à 16 joueurs, je peux te dire, Slug, qu'il y avait une drôle de mélée. Alors tu t'en écartes un peu, tu bouges et tu tires dans le tas ! Ca éclate de partout, "Double kill", "Multi kill", etc ... Yahou, je suis en tête. 10 secondes plus tard : merde 4ème ... On tournait sur certaines parties, à 300 FPH. Pas brutasse ?

Meeeeerdeu il suffit que j'envoie une vanne pas drôle pour qu'aussitôt tout le monde se flingue... pfffff
rolleyes.gif

Eh oh Slug et Flo, c'est bon, je vous ai suffisamment vu jouer pour savoir que vous n'êtes pas des Bourrinator...
Je me suis suffisamment pris de roquettes amoureusement placées de façon tactique entre le mur et moi
grin.gif

Ca m'amuse juste de voir les fanas du DM pur et dur aborder le concept d'équipe dans un mod qui ne laisse aucune place aux "je-fonce-devant-moi-en-arrosant-tout-ce-qui-bouge"
grin.gif

++
Beru