Mission Control: éclater les fenêtres d'une app.

pWeT7

Membre confirmé
5 Février 2010
61
7
IdF
Bonsoir

Je n'arrive pas à faire en sorte, sur Mission Control, d'éclater les fenêtres d'une app, elles restent en tas par app... :/

Aussi, sous SL, un swipe à deux doigts permettait de faire Précédent/suivant dans le Finder, et je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous Lion (sous Safari c'est avec un doigt) et ça m'enquiquine

Dans mission control, si tu veux éclater les fenêtres d'une application, tu peux mettre ton curseur dessus, et faire au choix :

- la gesture "défiler vers le haut" : 2 doigts montent sur le trackpad
- la gesture "écarter 4 doigts

Il y a aussi la fonction App Exposé (4 doigts vers le bas) qui montrent uniquement les fenêtre d'une application au premier plan.

Pour retrouver le swipe à 2 doigts dans le finder, la seule solution que j'ai pour le moment c'est de faire comme dans snow leopard, en maintenant la touche alt enfoncée.

Bonsoir

Je n'arrive pas à faire en sorte, sur Mission Control, d'éclater les fenêtres d'une app, elles restent en tas par app... :/

Aussi, sous SL, un swipe à deux doigts permettait de faire Précédent/suivant dans le Finder, et je n'arrive pas à retrouver cette fonction sous Lion (sous Safari c'est avec un doigt) et ça m'enquiquine

Au cas ou tu n'aurai pas trouvé pour le swipe précédant/suivant dans le finder il faut changer l'option par défaut du trackpad qui est dans les geste supplémentaires/balayer entre pages/ il faut mettre balayer avec 2 ou 3 doigts si tu laisses seulement 2 doigts le swipe ne marche pas dans le finder:up: