mixer avec itune

el dré

Membre enregistré
28 Août 2005
2
0
49
Bonjour, j'ouvre un bar dans les mois qui suivent et j'aimerais pouvoir utiliser tout la musique que j'ai stocquée dans itune... sauriez vous me dire si il existe une manière de jouer deux pistes en même temps et de les mixer avec un mixer réel et non virtuel... le tout en utilisant itune evidemment.
merci beaucoup
André

Je ne suis pas sur de comprendre ta question.
Si tu veux utiliser un "mixeur réel" (une table de mixage) il te faudra 2 sources non?
Cela dit, un mac pour une source et un ipod pour l'autre et zou, envoyez l'bouzin!

si tu ouvres un bar, cela mérite peut être un petit investissement : un pc + le logicel atomix (de loin le meilleur). cela devient un jeu d'enfant de mixer et c'est très pro !

ok ok je sais que c'est très inpolitiquement correct ce que je viens de faire...

Avec iTunes pas de pitch et tu vas avoir du mal avec aigus/medium/bass.
Je te conseille des progs comme Tracktor qui simulent table de mix+2platines :up:
En plus c'est pratique tu peux caler le beat automatiquement :D . Après tu peux brancher une DJ Console a ton mac, c'est pas super pro mais c'est très pratique et pas très cher comparé aux Pioneer... ;) . Tu auras la préécoute au casque et c'est livré avec un prog spécifique, moins abouti que Tracktor DJ Studio mais compatible!
Voila c'est ce que j'ai et ca marche impec :p

Edit: oups j'avais pas vu la date désolé pour le up