Mlmac ???

elflovino

Membre confirmé
2 Février 2004
35
0
Salut tout l'monde.
Je viens de télécharger la version mlmac 072a mais, lorsque je lance l'appli il y a un téléchargement (mise à jour) de mlnet qui débute et m'empêche d'utiliser mlmac. Ce téléchargement ne démarre pas et je suis obligé de forcer à quitter l'appli par le finder.
out.gif

Que faut il faire ??? Est-ce parceque que je tourne avec os10.2 ? Je comprends pas...
rateau.gif

Merci de bien vouloir me faire partager vos connaissances sur ce sujet.
zen.gif

elflovino a dit:
Salut tout l'monde.
Je viens de télécharger la version mlmac 072a mais, lorsque je lance l'appli il y a un téléchargement (mise à jour) de mlnet qui débute et m'empêche d'utiliser mlmac. Ce téléchargement ne démarre pas et je suis obligé de forcer à quitter l'appli par le finder.
out.gif

Que faut il faire ??? Est-ce parceque que je tourne avec os10.2 ? Je comprends pas...
rateau.gif

Merci de bien vouloir me faire partager vos connaissances sur ce sujet.
zen.gif

As-tu essayer de faire une recherche sur les forums c'est un sujet qui a déjà été abordé. Mais fait quand même attention ce sujet peut vite déraper au piratage
wink.gif
laugh.gif
(mieux prévenir que guérir comme dirait l'autre
laugh.gif
)

MlMac est l'interface graphique du "Demon" MlNet, d'après ce que j'ai pu lire dans l'Aide et sur le site..
Tu es obligé d'installer MlNet. Ensuite, tu peux paramétrer MlMac dans les préfs pour que MlNet fonctionne sans MlMac et tu peux gérer tes dwld dans un navigateur de type Safari, ça prend moins de mémoire que MlMac. L'aide est bien faite et tu peux aussi aller voir sur le site si tu as besoin de renseignements plus précis.
Si tu as des pb d'install, essaie de réinstaller le tout et de jeter les Préfs.
Sois conscient de ce que permet le P2P. Et attention aux "dérapages" !

NE PAS UTILISER MLMAC !!!
Je suis dans la merde à cause de ce programme de mes 2 !!!
Il fait planter l'ordinateur très souvent, et maintenant j'ai de sérieux problèmes avec ma machine. ça a fait merder les "autorisations", je n'y comprends rien, et maintenant je ne peux plus imprimer ni aller sur le net via RTC.

à jeter