M Membre supprimé 2 Invité 17 Septembre 2003 #1 Pourriez vous me donner la liste des MMORPG a venir s ils vous plaient?
[MGZ] Black Beru Membre expert 26 Octobre 2000 7 951 503 44 pas vu pas pris www.macgamezone.com 17 Septembre 2003 #2 Euh... Y en a beaucoup commence toujours par jeter un oeil ici. ++ Beru
M Membre supprimé 2 Invité 17 Septembre 2003 #3 justement j ai deja regarde la et j en ai ca: -adellion -more-worlds -world of warcraft je voulais savoir s il y en avaient d autres qui m auraient echappe parce que mmorpg n etait pas ecrit. merci
justement j ai deja regarde la et j en ai ca: -adellion -more-worlds -world of warcraft je voulais savoir s il y en avaient d autres qui m auraient echappe parce que mmorpg n etait pas ecrit. merci
iFlighT Membre expert Club iGen 9 Juillet 2001 1 200 36 51 17 Septembre 2003 #4 T'as oublie : - EverQuest - Lineage - Shadowbane
M Membre supprimé 2 Invité 17 Septembre 2003 #5 En fait je voulais les a venir donc everquest c est pas la peine. Les autres je connais pas du tout donc je vais voir de suite. merci
En fait je voulais les a venir donc everquest c est pas la peine. Les autres je connais pas du tout donc je vais voir de suite. merci