Bonjour,
Je ne sais pas si il y a beaucoups de personnes impacter mais j'ai souscrit fin Juillet 2009 un forfait pour iPhone avec "Texto et MMS ILLIMITES 24H/24 vers tous les opérateurs " Hors je suis facturer des MMS en hors forfait.
Je viens d'appeller le service client qui d'apres eux, les MMS ne sont pas compris dans le forfait. J'ai le contrat où il est bien noter que les MMS sont compris. SFR a demande a ce que je leur envois le double du contrat.
Plusieurs jours plus tard j'ai un message sur la boite vocal de la part de SFR disant que mon contrat n'inclut pas de MMS gratuit ... il me donne les tarifs etc... et exceptionellement il me rembourse les MMS que j'ai pus faire mais je ne dois plus m'en servir sinon il seront facturer.
Le double de mon contrat a été envoyer en AR, j'attend la suite sinon je pense resilier pour non engagement. Mais comment se fait-il qu'ils ne connaissent pas leur propre forfaits ? En allant sur le site SFR c'est bien écrit que c'est illimité.
Je ne sais pas si il y a beaucoups de personnes impacter mais j'ai souscrit fin Juillet 2009 un forfait pour iPhone avec "Texto et MMS ILLIMITES 24H/24 vers tous les opérateurs " Hors je suis facturer des MMS en hors forfait.
Je viens d'appeller le service client qui d'apres eux, les MMS ne sont pas compris dans le forfait. J'ai le contrat où il est bien noter que les MMS sont compris. SFR a demande a ce que je leur envois le double du contrat.
Plusieurs jours plus tard j'ai un message sur la boite vocal de la part de SFR disant que mon contrat n'inclut pas de MMS gratuit ... il me donne les tarifs etc... et exceptionellement il me rembourse les MMS que j'ai pus faire mais je ne dois plus m'en servir sinon il seront facturer.
Le double de mon contrat a été envoyer en AR, j'attend la suite sinon je pense resilier pour non engagement. Mais comment se fait-il qu'ils ne connaissent pas leur propre forfaits ? En allant sur le site SFR c'est bien écrit que c'est illimité.