Mobilier home studio //Quel Charles Ingalls someil en vous ?

kaos

Membre expert
Club iGen
12 Mai 2005
6 159
552
Jupiter
www.instagram.com
Bon je voulais juste faire profiter les macuser's d'un site que j'ai trouvé et qui diffuse ses plans en pdf , il s'agit de mobilier dédié à la post prod ou la MAO

Si en vous someille un
CharlesIngalls1.jpg
alors a vos outils

mobilier-technique-2-2.jpg
mobilier-technique-2-1.jpg
mobilier-technique-2-0.jpg

Mouais , je sais c'est pas un fil qui va vivre des masses ou passionner un max de gens mais on sait jamais ....

Je n'ai pas les moyens de me payer leur meubles même si je dois avouer qu'ils ne sont pas cher du tout pour du pro ... plus haut la serie 1000 avoisine les 600 / 700 euros

ils ont aussi fait des caissons insonorisés pour macpro je crois et autres ordinateurs ;

http://www.keoda.com/

Vous avez d'autres adresses ?

Interessant, mais pas trouvé les plans PDF... moi qui voulait me faire un beau bureau sur mesure ( mais pas pour un usage studio, juste un bureau adapté... )
Si tu as des plans, je suis preneur ! (
Ou si quelqu'un d'autres à des plans de ce type, n'hesitez pas !

si si les plans en pdf sont dispo sur le site

clic sue le nom d'une famille de meuble et en bas se trouve les coloris et le fichier pdf
comme ici par exemple

effectivement ces bureaux sont adaptés et adaptable à la magorité d'entre nous , aurour de l'ordi nous avons tous une paire d'enceinte , une imprimante etc ..... donc ça fonctionne a

Les anciens system Fredrick de chez Ikéa proposaient des extensions du type satellites pour mettre sur les cotés du bureau :up: qui est au poil pour une 24.8.2 Mackie :love:

Oui les systemes ikea frederik sont de tres bon rapport qualité prix , mais les extentions dont tu parles semblent avoir disparues ..... je ne les ais pas trouvé ;(

Le frederik est tres tres solide , j'ai vu un vendeur a toulouse monter dessus et sauter a pied joint sur le grand modele ! si si ... bon pas comme connan mais c'etait super marrant :up:
c'était à toulouse y'a presque 10 ans

Hello à tous,
je suis sur le point de faire réaliser le genre de meuble qui convient à mes besoins: tablette pour mac pro qui vient couvrir un clavier 88 touches lorsque je suis en mode édition + ecran 28 pouces + emplacement pour enceintes de monitoring + carte son, le tout à mes mesures à environ 200 bouzecs mais j'en dirai plus une fois fini ...
Matos : Tube carré de 20x20 + bois + système coulissant

c'est vraiment très beau, classe, mais il me semble que le clavier devrait être découvert complètement lors d'enregistrement au clavier, puis complètement recouvert par le poste informatique lors du travail sur informatique car ce sont deux tâches indépendantes et qui demandent de l'espace :zen: :zen:

s'est pas mal mais pour en gros on n'a les cote extérieur.

et pour faire les découpes il nous faut les inter ou alors les tailles de bois utilisé.

si non s'est jolie je crois que je vais faire un peut de copie pour les pied de monitoring lesté.