Mode hors ligne Tidal

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 213
159
47
Bonjour,
je possède un abonnement Tidal et je n'arrive pas à lire mes albums téléchargés lorsque je suis hors ligne.
Pour faire la dernière mise à jour de l'iPhone, j'ai dû libérer de la place donc j'ai supprimé les "vidéos" (c'était ce terme qui apparaissait)Tidal.
Je pense que c'est cette action qui fait que je ne peux plus écouter hors ligne.
Comment dois-je faire pour écouter à nouveau hors ligne?
ps: juste pour être sûr....lors d'une écoute en Wifi, à la maison, je ne consomme pas de forfait en utilisant Tidal? (car je suis étonné d'avoir consommé les 20Go d'internet de mon forfait, sachant que j'écoute principalement à la maison en wifi)

Oui, j'ai le message "vous êtes hors ligne, veuillez vous connecter"...
alors que c'est le principal intérêt de mode hors ligne ...
oui, j'ai bien fait avec la roue crantée et je n'ai que les albums qui ont été téléchargés qui apparaissent . Et c'est bien noté "téléchargé" sur les albums en question

APPAREILS HORS LIGNE

Gérez les appareils enregistrés sur votre compte pour l'écoute hors ligne. Vous pouvez télécharger et écouter hors ligne sur un maximum de cinq appareils. Vous pouvez voir quels appareils sont enregistrés, quand ils ont été connectés pour la dernière fois et combien sont disponibles pour une utilisation hors ligne.

Vous pouvez également supprimer tous les appareils que vous n'utilisez plus.

AUTORISER UN APPAREIL​

Un appareil est autorisé automatiquement lorsque vous désignez une playlist/album pour une utilisation hors ligne. L'utilisation hors ligne n'est disponible que pour l'appli mobile TIDAL.
Vous pouvez télécharger un album pour une utilisation hors ligne en cliquant et en maintenant la couverture de l'album enfoncée, puis en sélectionnant télécharger. Pour télécharger un titre pour une utilisation hors ligne, cliquez et maintenez le nom du titre, puis ajoutez-le à Ma musique. Vous pouvez ensuite visiter la section Titres de Ma musique pour télécharger toutes vos titres préférées en faisant glisser le curseur du gris au bleu cyan.

j'ai fait ceci.... les mettre un par un...ça ne fonctionne pas..
je vais laisser tomber pour le moment et n'écouter qu'en ligne, tant pis .

non.
en redémarrant mon téléphone, l'album enregistré fonctionne.
Je vais en rajouter d'autres plus tard et verrai si cela fonctionne ..