modem externe 56K USB compatible OSX??

bateman

Membre expert
Club iGen
j'ai une question, et comme macinside est infoutu de me répondre, je poste ici.

un ami a un imac DV sous jaguar, son modem a pris la foudre. il est grillé.
il veut s'acheter un modem externe 56 k en USB.
sachant qu'il ne faut pas prendre de modem Olitec, que peut-il prendre, sachant que la comptabilité pour l'osx est une condition sine qua none à son achat.

sachant aussi que le choix de l'adsl est impossible pour des raisons géographiques, .., lourdes.

Bateman,

Je te conseille vivement de réfléchir à une solution Router Analogique comme le ZyXEL Prestige 100MH & 128MH. L'énorme avantage et que toute la configuration est faite dans le router seulement. Tu a juste qu'à brancher ton mac avec la connection Internet, le configurer le router avec ton FAI et c'est tout. Le router effectuant la connection automatiquement lors de chaque demande d'accés.

En plus, tu est complétement indépendent des driver USB. Si la 10.2.3 est dehors pour Novembre 2002 comme annoncé, ton modem fonctionnera toujours! La seule chose est la configuration Internet qui se déroule, montre en main, en 10 secondes.

Allez, laisses-nous de tes nouvelles pour nous tenir au courant.

Frédéric

Et quand la prochaine version de Jaguar sera dehors, même problème avec les drivers toujours pas disponible. Bref, la galère comme on les aime en informatique !