modha...une team mac sa intéresse qqcn?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
salut tout le monde...
Avec un ami, blackbird, on est en train de créer une team mac pour medal of honor !
ici j'ai pas di grand chose mais si sa intéresse qqcn ben n'hésitez pas a poster ici ou sur MSN: [email protected]
up.gif

De toute façon à quoi bon une nouvelle team MoH quand CoD arrive?
Yeaaaaaaah!
love.gif

Enfin si MoH peut garder un interêt pour les petites configs, il est vrai.
wink.gif

Leopal a dit:
Un rien t'amuse...
wink.gif
smile.gif

zen.gif

Bah, j'ai toujours dit que ce jeu était mauvais
laugh.gif
Mais ce qui me fait rire c'est qu'à peine dans un clan, l'autre là, il en crée un autre !
laugh.gif

Oué bizarre... dommage il y a pas mal de gens sympas chez BMac.
Par ailleurs ça m'étonnerait qu'il y arrive, le "marché" de ce jeu se réduit à vue d'oeil. Enfin bonne chance quand même.
smile.gif

Un peu comme CoD avec l'add on sur pc qui va pas tarder a sortir et qui fera rapidos peau de chagrin.

Deja que les version mac pc sont pas les memes
crazy.gif

a mon avis bien moins que deux ans, quand l add on va sortir, CoD va disparaitre petit a petit, ce fut le cas pour mohaa quand spearhead est sorti
wink.gif
enfin les exemple existent par 10aine on trouvera certes tjrs des joueurs de l original comme on trouve toujours des fan de quake3 mais bon ca tiendra plus de la poignée d irreductibles ou tout simplement de personnes qui n'arrivent pas a suivre la monté en puissance

Bof, il y a un quart des MoHistes qui sont allés sur SH je pense... Voir le nombre des servs: 2500 pour MoH et 800 pour SH.
Mais bon peu importe, je switcherais avec plaisir quant il y aura mieux que CoD... je suis pour l'évolution.
smile.gif

Tant que tu nous suis pas
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Tient c'est marrant, j'hesite entre j'm'en branle total et rienafoot

Mais j'ai rien a te dire et j'ai pas envie de t'ecouter. Va lire sur macbidouille ca t'occupera.

Statut
Ce sujet est fermé.