modificateur de voix

dieuxfab

Membre enregistré
10 Novembre 2006
8
0
bonjour à tous,

je cherche un logiciel qui permet de modifier une voix enregistrée sur le micro de mon mac, quelque chose d'un peu plus élaboré que de simple effet spéciaux de voix de martien ou de dark vador merci de votre aide:D

Tu pourrais t'équiper d'Audacity, un très bon éditeur audio en freeware, ainsi que de plugins gratuits que tu trouveras ici.

Il te faudra aussi ce petit plugin qui te permettra d'utiliser des effets autre que ceux fourni avec Audacity.

C'est pas faux mais les plugins en VST auxquels on a acces avec Audacity sont vraiment nombreux.

Garageband est pas mal pour trafiquer sa voix. Cela dit, les réglages sont un peu pénibles. Il faut passer un petit moment pour trouver une voix correct et audible...

Tu pourrais t'équiper d'Audacity, un très bon éditeur audio en freeware, ainsi que de plugins gratuits que tu trouveras ici.

Il te faudra aussi ce petit plugin qui te permettra d'utiliser des effets autre que ceux fourni avec Audacity.

Super merci pour le lien mais …… ya un peu 3400 plug ins quoi :eek:
Sur lesquels devrais je m'orienter pour obtenir des voix plutot comiques style Donjon de Naheulbeuk?

Merci,