modification des droits utilisateurs

hamequin

Membre enregistré
19 Septembre 2002
7
0
Bonjour,

J'ai un problème récurant avec des logiciels qui ont été installés en admin dans le dossier application (normalement accessible à tout utilisateur) : les autorisations me sont refusées en tant qu'utilisateur. C'est le cas d'acrobath reader 6.O et de CocoaMySQL. Tous ces programmes ont été installés en glissé-déposé (ce qui explique ce problème). Mais j'ai rétabli les droits pour tous à partir du menu info et j'ai fait la même chose avec batchmod.
Le problème demeure...

Si quelqu'un a une solution...

Merci à tous

hamequin a dit:
Bonjour,

J'ai un problème récurant avec des logiciels qui ont été installés en admin dans le dossier application (normalement accessible à tout utilisateur) : les autorisations me sont refusées en tant qu'utilisateur. C'est le cas d'acrobath reader 6.O et de CocoaMySQL. Tous ces programmes ont été installés en glissé-déposé (ce qui explique ce problème). Mais j'ai rétabli les droits pour tous à partir du menu info et j'ai fait la même chose avec batchmod.
Le problème demeure...

Si quelqu'un a une solution...

Merci à tous
Fais une réparation des autorisations.

Bonjour,

Lorsque j'installe des softs, en tant qu'admin, il faut pour les autres utilisateurs cocher l'application dans la gestion des comptes (restriction) des préférences systèmes. :zen: