Modifier et amplifier une chanson

Vigorex

Membre actif
15 Février 2008
110
1
France
Bonjour à tous :)

Aujourd'hui j'aurais besoin de vous amis de la partie musique de macgeneration!

En effet, j'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels gratuits pour mac qui permettaient, par exemple, de prendre une chanson (format itunes) et d'en couper un morceau (et début et à la fin notamment) ET qui permettrais d'amplifier le son d'une chanson (dont le son est plus faible que les autres et qui pourtant avait été achetée sur iTunes store).

Merci d'avance et à bientôt ;)

PS: Je suis désolé s'il existe un/des doublon sur le site :rose:

Bonjour,
Si c'est un morceau acheté sur l'itms, il ne pourra pas être édité sans avoir fait sauter le verrou.
Il faut préalablement l'exporter sur cd puis le réimporter sur le mac.
Ensuite GarageBand fera l'affaire sans problèmes… découpages et "normalisation" via le volume général de GB à régler avant l'exportation vers itunes.

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui j'aurais besoin de vous amis de la partie musique de macgeneration!

En effet, j'aurais voulu savoir s'il existait des logiciels gratuits pour mac qui permettaient, par exemple, de prendre une chanson (format itunes) et d'en couper un morceau (et début et à la fin notamment) ET qui permettrais d'amplifier le son d'une chanson (dont le son est plus faible que les autres et qui pourtant avait été achetée sur iTunes store).

... tous ces réglages peuvent se faire directement dans iTunes !!!
... sélectionner le morceau puis <pomme i> !!!

Une astuce pour amplifier le son, avec iTunes, il faut cliquer sur le morceau, puis "obtenir des infos", puis aller à l'onglet "Options"