modifier la barre de doc (celle ou y'a fichier, edition...) du finder

lavallee

Membre enregistré
1 Avril 2004
8
0
Ben ouai quoi, y'a souvent pleins de petits trucs qui s'y mettent. Comme par exemple le racourci pour la chat de apple. ou alors le volume dans la version x3. j'aimerais pourvoir enlever ce genre de choses, et par exemple les remplacer par autre chose.

Après ca, je vous jure, je vous emmerde plus. :-)

alex.
Mac-ment-vôtre :-)))

Tente un glisser/déposer en maintenant la touche option (alt). Tu pourra alors la faire disparaitre comme une icône du dock (p'tit nuage de fumée sur le bureau).

ouai, ca c'est pour la barre du dessous. celle dans laquelle on peut mettre des applications ou tout autre chose. c pas un probleme. Moi ce que je cherches, c'est modifier la barre du dessu. celle dans laquelle on retrouve : "finder, fichier, edition, affichage, ...... et à la fin, il y a l'icone du volume (que je veux faire disparaitre), la date... idem.... et tout et tout....)

Notre ami Lupus s'est trompé, c'est la touche "pomme" qu'il faut maintenir enfoncé pour la barre du dessus, tu pourras déplacer ou supprimé les 3/4 des icônes.

jaipatoukompri a dit:
Notre ami Lupus s'est trompé, c'est la touche "pomme" qu'il faut maintenir enfoncé pour la barre du dessus, tu pourras déplacer ou supprimé les 3/4 des icônes.

Oups ! Le pire, c'est que j'ai eu un doute après avoir posté. J'aurais pu essayer, mais j'étais sur le pc du bureau
blush.gif