Mods pour Quake3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de m'achetez Quake3 pour 15 euro et j'aimerais savoir ou je peux dl les mises à jour dont celles pour osx et surtout les mods dispo pour mac.

Dites moi, il y en a beaucoup, lesquels faut-il que je dl vraiment.
Les indispensables et les plus sympas?

et les indispensables sont euh

osp

et bon disons cpma si tu veux avoir une possibilité de jouer à rocket arena (qui pour des raisons obscures de flemme profonde supporte le mac mais ne marche pas quand même)
pasque c vrai que pour s'amuser (en ignorant les lamaz hein, pasque en ra3 tu vas te faire gueuler dessus
smile.gif
c pas mal, et pi pour progresser , ben ca fait progresser vite de jouer en RA3style
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;hemostick&gt;:
et les indispensables sont euh

osp
<HR></BLOCKQUOTE>

Tiens Hemo au passage, je me demandais, OSP c'est une abbréviation? pour quoi?
...
Original SoundQuake?
wink.gif

non je crois pas
grin.gif

petite question de culture générale...

++
Beru

Comment rajouter des "master servers" pour certains mods de quake 3 ?

parceke only mortal ne fonctionne pas avec certains, et la liste des serveurs pour BFP par ex est vraiment tres reduite.

Et aussi, y a til un autre moyen de lancer un mod sans passer par Q3, car j ai vu pour Urban terror que les performances sont nettement meilleurs quand je mance le mod via Only mortal.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Tiens Hemo au passage, je me demandais, OSP c'est une abbréviation? pour quoi?
...
Original SoundQuake?
wink.gif

non je crois pas
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est l'abréviation d'Orange Smoothie Production
grin.gif

@+

Guillaume

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
la liste des serveurs pour BFP par ex est vraiment tres reduite.
<HR></BLOCKQUOTE>

c qu'il y a très peu de serveurs BFP ...
grin.gif