module externe MIME pour safari

Seeeb

Membre enregistré
21 Juin 2009
3
0
Bonjour,

Je suis sous windows XP et utilise depuis peu safari et j'ai un probleme pour visionner tous les contenus video des sites comme france 2 ou 3.
Lorsque j'essai de lire une des videos, safari m'informe que la page contient des données de type MIME "application/x-player2" et m'oriente vers un centre de telechargement microsoft ou je pourrai soi disant telecharger le module. Mon souci est que je n'arrive pas a trouver le module dans leur liste.
J'ai essayé plein de choses, jai suivi ce que certaines reponses de forum proposaient... en vain!

Merci a qui trouvera comment me sortir de là et comment me faire rester sur safari! :up:

Je viens de telecharger flip4mac, je l'ai lancé avec quicktime puis un message d'erreur se lance comme quoi un fichier serai introuvable... J'avais déja essayé auparavant.
Je souligne une nouvelle fois que je suis sur un PC avec XP, flip4mac est il aussi sensé marché sous windows?
Avec quel programme devrai-je lancer flip4mac autrement?
Avec tous les posts a ce sujet? je comprend pas comment j'arrive pas a trouver une solution qui marche!

Merci d'avance, m'abandonnez pas svp!:heu: :up:

Flip4Mac comme son nom l'indique (Flip for Mac) est destiné à permettre aux Macs de lire des contenus au format Microsoft....
MoonWalker est tellement pris par les célébrations de son premier visiteur d'il y a 40 ans, qu'il a du lire un peu vite le premier message.

Par contre je suis incapable de te dépanner.... Windows XP n'est pas ma tasse de thé.
(au fait, et en passant par Internet Exploser, tu arrives à visualiser ces JT ? ou tu as le même message d'erreur?)

Flip4Mac comme son nom l'indique (Flip for Mac) estd estiné à permettre aux Macs de lire des contenus au format Microsoft....
MoonWalker est tellement pris par les célébrations de son premier visiteur d'il y a 40 ans, qu'il a du lire un peu vite le premier message.

Par contre je suis incapable de te dépanner.... Windows XP n'est pas ma tasse de thé.
(au fait, et en passant par Internet Exploser, tu arrives à visualiser ces JT ? ou tu as le même message d'erreur?)

Oups !

Il faut dire que le support XP n'est pas la vocation de ces lieux et que généralement ce genre de message nous est réservé, pauvres macusers soumis à la tyrannie du nombre windowsien.

Ce qu'il te faut installer ? Ben, il faudra le demander à Micromou. :p

Vu que Safari est également de la partie, le mieux est d'envoyer un message groupé aux 2 Steve ( [email protected] [email protected] ) pour leur demander de faire en sorte que leurs logiciels se causent un peu mieux!!!

Bon, en attendant, on va toujours déménager, ça n'a rien à faire dans "Applications", ça !