MOH - Pbs de connexion réseau

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu et j'en suis très content. Il fonctionne parfaitement chez les autres en réseau (Noos + Airport), mais pas chez moi (Noos + Routeur + Hub + Airport).

La liste des serveurs apparaît très lentement. Les pings affichés sont honnêtes (de 30 à plus), mais la connexion est impossible.

J'ai mis la borne en passerelle, le routeur est après le modem Câble et le hub après le routeur.

Savez-vous comment je dois configurer mon réseau pour que ça marche. Et en particulier, pensez vous qu'en configurant mes préfs Réseau ou Internet, j'aurai un changement.

J'oublie de préciser que l'internet fonctionne parfaitement et que mes tx de transmission et ping sont très bons.

Merci à vous tous.

Hum, si tu peux te connecter au net, c'est que ta connection marche. Par contre, depuis la sortie du Add-on Spearhead, les serveurs doivent avoir été mis à jour, et ne sont certainements plus compatibles avec la version Mac (deja, a tu mis a jour le jeu ?). Je regarderais ca tout a l'heure ...

@+

Guillaume

Merci Slug. Cela n'a rien à voir avec Spearhead. J'ai essayé chez un ami qui a Noos + Airport avec ma bécane (TiBook 800) et ça marche parfaitement.

A+

Pour la mise a jour, des Serveurs en version Spearhead il ne vont pas s afficher dans les serveurs Ok, (ceux en jaunes) car ils sont détectés incompatible avec la version local (ca c est malin)

De plus tu dit que la connection est impossible, mais tu as quoi comme message d erreur exactement.

Je suis connecté à un réseau existant d'une entreprise qui a ses bureaux la porte à côté. J'ai donc installé une borne airport sur leur réseau. INternet fonctionne parfaitement, ms ça ne fonctionne pas sur MOH.

Comme message d'erreur: Attente trop longue ou un truc comme ça et si j'arrive à me connecter à un serveur, une icône apparaît en bas de l'écran signifiant que je perd la connexion.

Est-il possible de configurer les prefs de Réseau pour éviter ce problème?

Encore une fois merci.

</font><blockquote><font class="small">Citer:</font><hr />
Life is Short <hr /></blockquote>

C'est compliqué ton truc
laugh.gif

Hum, sinon ... sur le reseau de l'entreprise .. y aurait pas un firewall par hasard ?

@+

Guillaume

Ah si, il y a un firewall... Y a t'il une solution pour passer outre? Est ce que si je configure ma connexion en PPoE je peux y arriver. Oui, comme tu le vois, je ne comprends rien a tout ça...

Merci encore de tes réponses.

Ils sont tres bien les forums ici. Les nouvelles sont toujours updates. Un peu agaçant qd meme les users qui se plaignent que Mac est cher, qu'Apple a une mauvaise strategie etc... C'est tellement plus chaleureux un mac.

J'ai tjs pas la soluce... Est ce que je dois entrer une adresse IP fixe??? pour eviter le routeur?? je suis paumé de chez paumé...