Je vais acheter OS X qui m'attends dès lundi chez mon vendeur favori... Mais ca va juste être parceque je suis un vieux fana (on va pas vous refaire le tableau, vous le connaissez... ôôôôôôôôhhhhh c'est beau! J'achète!)
Mais moi j'aime mon OS 9 en bordel avec 2298 utilitaires pas suportés partout, mes applis adobe, mes applis son!
Lundi avec OS X?
Pas de photoshop, pas d'Office, pas de flash!
- Ca va venir Bengilli fait pas chier!
Ok...ok... pas de starcraft, pas de prestissimo, pas de Diablo... pas de webcam, pas de graveur!
Mouais... dans 6 mois, voire un an... Pas d'Encore 4.2, pas de Cubase, pas de Finale 2000
Ouais, j'aimerais y croire! mais pas avant 2 ans!
En plus il est nickel cet OS X, il lit pas les DVD...
Vous trouvez pas que c'est un peu gros de vendre un OS pas terminé?
Attends!!! t'es fou! C'est un UNIX!!!
C'est vrai mais je peux rien faire apart régler le Dock et les fond d'écran...
Enfin.... Ca va être le top du top, c'est clair! Mais les developers ont du retard sur une sortie bien hative! Si ils suivent pas ca sent les années noires a plein nez!
Steve, on t'aime, mais les macusers sont encore la chair a canon du chemin des dames! marre d'essuyer les platres! On va encore au charbon, mais pour moi Mac OS X est pas encore sorti
------------------
Macintosh way of life...
Mais moi j'aime mon OS 9 en bordel avec 2298 utilitaires pas suportés partout, mes applis adobe, mes applis son!
Lundi avec OS X?
Pas de photoshop, pas d'Office, pas de flash!
Ok...ok... pas de starcraft, pas de prestissimo, pas de Diablo... pas de webcam, pas de graveur!
Mouais... dans 6 mois, voire un an... Pas d'Encore 4.2, pas de Cubase, pas de Finale 2000
Ouais, j'aimerais y croire! mais pas avant 2 ans!
En plus il est nickel cet OS X, il lit pas les DVD...
Vous trouvez pas que c'est un peu gros de vendre un OS pas terminé?
Attends!!! t'es fou! C'est un UNIX!!!
C'est vrai mais je peux rien faire apart régler le Dock et les fond d'écran...
Enfin.... Ca va être le top du top, c'est clair! Mais les developers ont du retard sur une sortie bien hative! Si ils suivent pas ca sent les années noires a plein nez!
Steve, on t'aime, mais les macusers sont encore la chair a canon du chemin des dames! marre d'essuyer les platres! On va encore au charbon, mais pour moi Mac OS X est pas encore sorti
------------------
Macintosh way of life...