Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai découvert que dans itunes, il affichait parfaitement les noms en japonais des titres de cds chargés sur cddb.com, pasque j'ai des cds japonais.
et j'ai vérifié que c'était pareil sur les pages de sites japonais.
et tout ça sans aucune manipe particulière, donc c'est cool.
voili voilou
par contre je suis pas content de wacom qui ne fera pas supporter ma vieille tablette adb même avec adaptateur usb, et ma typothèque attend toujours suitcase...
et toshop et flash et...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000: j'ai découvert que dans itunes, il affichait parfaitement les noms en japonais des titres de cds chargés sur cddb.com, pasque j'ai des cds japonais.
et j'ai vérifié que c'était pareil sur les pages de sites japonais.
et tout ça sans aucune manipe particulière, donc c'est cool.<HR></BLOCKQUOTE>
ça fait 15 jours que je cherchais mes Cd de Cibo Matto et ceux de Hoahio pis aussi ceux de haco et de Sachiko M. mais tu vas me les rendre héhé
moi aussi, je trouve celà cool ainsi que les sites japonais avec de superbes idéogrammes (ma copine les traduit plus facilement qu'une suite de ???, je ne sais pas pourquoi, moi c'est l'inverse