Mon Dieu que c'est rapide

Franzosx

Membre actif
30 Novembre 2001
113
1
46
www.pomroll.com
Si il y a bien quelque chose qui manquait à os x, c'est la rapidité d'ouverture des fenetres. Sous os 9, c'etait quasi instantané.
Et sous Panther, c'est presque retrouvé. et ce grace à une petite préférence "rapidité d'ouverture" planqué dans les prefs du finder.

Mon Dieu que c'est bon,
mon G4 QS est de nouveau une bete de course !

smile.gif

WebOliver a dit:
Euh... c'est ou ça?
confused.gif

Même chose pour moi... Je ne vois nulle part ta fameuse option...
confused.gif

A moins que tu veuilles parler de "Dossiers et fenêtres à ouverture automatique" (dont on peut régler le délai), mais alors ça n'a rien à voir avec la rapidité d'ouverture d'une fenêtre en général...

Et sur un Alu 15" 1;;;Ghz c'est comment?
J'attends tj ma MAJ
frown.gif

Désolé pour mon manque de réactivité.

crazy.gif

En fait, il s'agit des préférences du Finder,

le petit curseur se nomme "dossier et fenêtres à ouverture automatique" Je crois que c'est ça qui fait que le contenu des fenetre s'affiche plus vite.

En combien de tps s'allume un alu 1ghz 15" avec 768 de RAM?
confused.gif

Si quelqu'un a mesuré?

puisque l'on parle de réactivité ,je signale que comparé à XP,panther n'a plus à rougir ,ce qui nétait pas le cas de jaguar...
PC sous XP 1,66 GHz Athlon,moins réactif que G4 700MHz sous panther ...
c'est ce que j'ai pu objectivement comparer car j'utilise ce PC au travail...

Sydney Bristow a dit:
puisque l'on parle de réactivité ,je signale que comparé à XP,panther n'a plus à rougir ,ce qui nétait pas le cas de jaguar...
PC sous XP 1,66 GHz Athlon,moins réactif que G4 700MHz sous panther ...
c'est ce que j'ai pu objectivement comparer car j'utilise ce PC au travail...

Dur à comparer ce qui n'est pas comparable ...
laugh.gif

Franzosx a dit:
En fait, il s'agit des préférences du Finder,

le petit curseur se nomme "dossier et fenêtres à ouverture automatique" Je crois que c'est ça qui fait que le contenu des fenetre s'affiche plus vite.

pour info, ce réglage n'a absolument rien à voir avec la rapidité d'affichage du contenu des fenêtres ! (d'ailleurs je verrais mal quelqu'un utiliser le curseur pour que l'affichage soit le plus lent possible
crazy.gif
laugh.gif
)

comme son nom l'indique, ce réglage permet de régler le délai précédent l'ouverture automatique d'un dossier ou d'une fenêtre
l'ouverture automatique est utilisée, par exemple lorsqu'on fait un glisser-déposer d'un fichier : si au cours du glisser-déposer, on place le fichier sur un dossier, le dossier va s'ouvrir au bout d'un certain temps (réglable avec le curseur en question), pour afficher son contenu et permettre le glisser-déposer vers un des sous-dossiers de ce dossier

bref, absolument rien à voir avec le fait que ton G4 QS soit à nouveau une bête de course
zen.gif