Horreur,
A chaque MAJ mon mac devient de plus en plus lent surtout à l'ouverture des applications. J'ai pourtant encore beaucoup de mémoire disponible car pas tant d'applications gourmandes. Je fais régulièrement des vérifications avec malwarebytes, mais rien n'y fait. Mail très lent avec bug. Les applications indépendantes d'Apple genre open office, n'en parlons pas, plusieurs minutes pour ouvrir à chaque fois. Quelqu'un aurait une piste ? Merci ah oui, pour info voici les données de mon mac au cas où il serait obsoléte pur catalina
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac13,2
Nom du processeur : Quad-Core Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,9 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 6 Mo
Mémoire : 8 Go
Version de la ROM de démarrage : 290.0.0.0.0
Version SMC (système) : 2.11f14
Numéro de série (système) : C02K8H0GDNCV
UUID du matériel : 8FECD20E-8187-5EB2-AA46-8E6570347CBA
Note de la modération : on déménage dans un message qui te sera propre, aucun rapport avec un avis sur macOS Catalina
A chaque MAJ mon mac devient de plus en plus lent surtout à l'ouverture des applications. J'ai pourtant encore beaucoup de mémoire disponible car pas tant d'applications gourmandes. Je fais régulièrement des vérifications avec malwarebytes, mais rien n'y fait. Mail très lent avec bug. Les applications indépendantes d'Apple genre open office, n'en parlons pas, plusieurs minutes pour ouvrir à chaque fois. Quelqu'un aurait une piste ? Merci ah oui, pour info voici les données de mon mac au cas où il serait obsoléte pur catalina
Nom du modèle : iMac
Identifiant du modèle : iMac13,2
Nom du processeur : Quad-Core Intel Core i5
Vitesse du processeur : 2,9 GHz
Nombre de processeurs : 1
Nombre total de cœurs : 4
Cache de niveau 2 (par cœur) : 256 Ko
Cache de niveau 3 : 6 Mo
Mémoire : 8 Go
Version de la ROM de démarrage : 290.0.0.0.0
Version SMC (système) : 2.11f14
Numéro de série (système) : C02K8H0GDNCV
UUID du matériel : 8FECD20E-8187-5EB2-AA46-8E6570347CBA
Note de la modération : on déménage dans un message qui te sera propre, aucun rapport avec un avis sur macOS Catalina
Dernière édition par un modérateur: