Mon imac ne lit pas mes dvds

docteur-emett-brown

Membre confirmé
2 Juin 2004
67
0
Bonjour, je viens de constater un petit soucis sur mon imac G4 800 17"
J'insere le dvd ,il se monte sur le bureau, mais quand je clic sur play, le lecteur dvd affiche, "non disponible"
J'ai essayé en passant par fichier ouvrir, pour toruver le fichier video TS, mais il ne trouve rien, un peu comme si le dvd n'etait pas monté sur le bureau...

Ce n'est pas un dvd gravé, c un dvd orginal qui passe tres bien sur mes lecteurs dvd de salon...
par ailleurs, l'imac me lit ters bien des dvds de la meme serie et du meme distributeur...alors je ne comprends pas pkoi il ne prends pas ceux la...

Quelqun a til une idée? :zen: :heu:

c'est bien un DVD zone 2 ?

As tu essayé de le lire avec un autre solft comme VLc par exemple ?

Est ce que tout fonctionne normalement avec un autre DVD ?

Moi c'est pas mieux , il le monte , il le vois sans prob , je peut le copier , le graver , touts quoi mais je ne sais plus le lire !!!
lecteur dvd fournis pas apple me dis erreur d'initiaalisation et ferme juste apres .
et vlv , c'est pas le top pour lire un dvd

Ma belle soeur vient de me dire que vlc lisait presque tout,je vais le prendre et essayer.
Enfin meme si vlc lit mon dvd, je voudrais quand meme comprendre pkoi le lecteur du mac ne le lit pas...c un dessin animé, c un original, et il me prend d'autre dvd de la meme serie... :heu: