Bonjour,
Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone / opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.
En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.
J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Z.
Depuis 2 jours, lorsque j'émets un appel via mon opérateur téléphonique (application téléphone / opérateur Bouygues) avec mon IPhone SE 2eme génération, mon interlocuteur ne m'entend pas (pas de grésillement, rien, sensation de micro coupé). Idem lorsque l'on m'appelle.
En revanche, il m'entend si j'utilise WhatsApp, Messenger ou autre.
J'ai vérifié les réglages du micro mais je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Z.