Mon iPhone 5s ne veut pas se connecter aux réseaux

Hannae

Membre enregistré
13 Mai 2015
7
0
30
Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci qui est devenu quand même gênant, car je me le traîne depuis quand même deux bons mois maintenant. Mon nouveau iPhone 5s, fraîchement récupéré de chez Apple il y a 2 mois après que l'ancien ait fait une chute dans l'eau, a décidé de passer sa vie à surchauffer, s'éteindre puis redémarrer et ne plus se connecter à AUCUN réseau téléphonique possible. Le WiFi marche parfaitement, et ma carte SIM est toute neuve (je l'ai reçue il y a même pas 2 jours).
Je l'ai ramené aujourd'hui même à l'Apple Store pour le faire réparer, et on me l'a échangé contre un nouveau. Je pensais que mes problèmes seraient réglés, mais non, il ne veut toujours pas se connecter à un réseau, à croire qu'il est fâché avec tous !

Du coup, je ne comprends pas... Comment est-ce possible que même avec un téléphone flambant neuf, ça ne marche pas non plus ? C'est à s'en arracher les cheveux de la tête.
Les paramètres réseaux ont été réinitialisés, j'ai même essayé avec 3 autres carte SIM différentes (et parfaitement fonctionnelles), toujours rien.

Bref, je loupe peut-être un truc, donc si vous avez une idée sur ce qui se passe, je vous en serais reconnaissante ! (je reprécise que c'est que les réseaux téléphoniques, le WiFi marche bien)

Merci.
 
C'est un reconditionné refile par Apple en remplacement de celui qui est décédé? Si c'est le cas c'est simplement un défaut, a refaire remplacer par Apple...
 
Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci qui est devenu quand même gênant, car je me le traîne depuis quand même deux bons mois maintenant. Mon nouveau iPhone 5s, fraîchement récupéré de chez Apple il y a 2 mois après que l'ancien ait fait une chute dans l'eau, a décidé de passer sa vie à surchauffer, s'éteindre puis redémarrer et ne plus se connecter à AUCUN réseau téléphonique possible. Le WiFi marche parfaitement, et ma carte SIM est toute neuve (je l'ai reçue il y a même pas 2 jours).
Je l'ai ramené aujourd'hui même à l'Apple Store pour le faire réparer, et on me l'a échangé contre un nouveau. Je pensais que mes problèmes seraient réglés, mais non, il ne veut toujours pas se connecter à un réseau, à croire qu'il est fâché avec tous !

Du coup, je ne comprends pas... Comment est-ce possible que même avec un téléphone flambant neuf, ça ne marche pas non plus ? C'est à s'en arracher les cheveux de la tête.
Les paramètres réseaux ont été réinitialisés, j'ai même essayé avec 3 autres carte SIM différentes (et parfaitement fonctionnelles), toujours rien.

Bref, je loupe peut-être un truc, donc si vous avez une idée sur ce qui se passe, je vous en serais reconnaissante ! (je reprécise que c'est que les réseaux téléphoniques, le WiFi marche bien)

Merci.

Un retour chez Apple ;)
pas mieux a proposer
 
Je ne sais pas, je n'avais pas demandé si c'était un reconditionné ou pas... Mais c'est étrange, sur les deux téléphones que j'ai reçu de chez Apple après le mien (acheté neuf) le même souci ? Ca ne peut pas être un réglage qui fait défaut quelque part ? (en sachant qu'avec le premier iPhone qu'il m'ont donné suite au mien, je captais bien, puis au bout d'un mois, non) Bon, je retournai chez Apple le plus vite possible, oui.