Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci qui est devenu quand même gênant, car je me le traîne depuis quand même deux bons mois maintenant. Mon nouveau iPhone 5s, fraîchement récupéré de chez Apple il y a 2 mois après que l'ancien ait fait une chute dans l'eau, a décidé de passer sa vie à surchauffer, s'éteindre puis redémarrer et ne plus se connecter à AUCUN réseau téléphonique possible. Le WiFi marche parfaitement, et ma carte SIM est toute neuve (je l'ai reçue il y a même pas 2 jours).
Je l'ai ramené aujourd'hui même à l'Apple Store pour le faire réparer, et on me l'a échangé contre un nouveau. Je pensais que mes problèmes seraient réglés, mais non, il ne veut toujours pas se connecter à un réseau, à croire qu'il est fâché avec tous !
Du coup, je ne comprends pas... Comment est-ce possible que même avec un téléphone flambant neuf, ça ne marche pas non plus ? C'est à s'en arracher les cheveux de la tête.
Les paramètres réseaux ont été réinitialisés, j'ai même essayé avec 3 autres carte SIM différentes (et parfaitement fonctionnelles), toujours rien.
Bref, je loupe peut-être un truc, donc si vous avez une idée sur ce qui se passe, je vous en serais reconnaissante ! (je reprécise que c'est que les réseaux téléphoniques, le WiFi marche bien)
Merci.
Je l'ai ramené aujourd'hui même à l'Apple Store pour le faire réparer, et on me l'a échangé contre un nouveau. Je pensais que mes problèmes seraient réglés, mais non, il ne veut toujours pas se connecter à un réseau, à croire qu'il est fâché avec tous !
Du coup, je ne comprends pas... Comment est-ce possible que même avec un téléphone flambant neuf, ça ne marche pas non plus ? C'est à s'en arracher les cheveux de la tête.
Les paramètres réseaux ont été réinitialisés, j'ai même essayé avec 3 autres carte SIM différentes (et parfaitement fonctionnelles), toujours rien.
Bref, je loupe peut-être un truc, donc si vous avez une idée sur ce qui se passe, je vous en serais reconnaissante ! (je reprécise que c'est que les réseaux téléphoniques, le WiFi marche bien)
Merci.