Curieusement depuis quelques jours mon iphone appelle seul soit des personnes dans mes correspondants, soit des numéros inconnus. J'ai réinitialisé l'Iphone, j'ai supprimé Siri mais cela continue... Une idée de solution? Merci par avance.
Dans quel contexte ?Curieusement depuis quelques jours mon iphone appelle seul soit des personnes dans mes correspondants, soit des numéros inconnus. J'ai réinitialisé l'Iphone, j'ai supprimé Siri mais cela continue... Une idée de solution? Merci par avance.
une autre personne je ne vois pas comment ce serait possible mais...Est-ce qu'il est lié à un compte iCloud auquel pourrait être lié un autre appareil utilisé par une autre personne ?
Consulter la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Découvrez quels appareils apparaissent dans la liste des appareils de votre compte Apple, comment trouver les informations de votre appareil (y compris s’il s’agit d’un appareil de confiance) et comment supprimer un appareil.support.apple.com
une autre personne je ne vois pas comment ce serait possible mais...
bonjour
Je viens d'avoir le meme pb,une personne m'a rappelé car elle avait manqué un appel que je lui aurait passé
Elle m'a envoyé son journal d'appels qui confirme,sauf que moi,dans mon journal je n'ai pas de trace de cet appel,comment c'est possible?
La hot line (orange )me dit que j'ai un virus dans mon tel
@PDD avais tu des traces dans ton journal?
si ca a marché pour toi,ca devrait le faire pour moiAu chapitre des bizarreries : il arrive que je compose un numéro, en étant certain de ne pas avoir fait d'erreur (le journal d'appels en témoigne) et je tombe sur un autre correspondant que celui prévu. Quand je recompose une seconde fois le même numéro, j'ai le bon destinataire.
Cela m'arrive en moyenne 2 à 3 fois par an.
Une seule solution :
Voir la pièce jointe 296587
Admettons mais perso quand ca m'arrive et que je rappele,ca repond par l'operateur que le numero n'est pas attribuéC'est du démarchage téléphonique qui utilise ton numéro de portable. Ils arrivent à afficher le numéro qu'ils veulent pour tenter d'arnaquer sur la vente de panneaux solaires par exemple...
J'avais vu un reportage très intéressant à ce sujet il y a quelques mois.
admettonsDonc ton téléphone n'a pas été piraté, c'est juste ton numéro qui a été usurpé. En principe ils sont déjà passés à un autre numéro donc ça ne devrait plus se reproduire.
Oui ils utilisent des numéros au hasard, donc parfois c’est attribué parfois nonAdmettons mais perso quand ca m'arrive et que je rappele,ca repond par l'operateur que le numero n'est pas attribué
EntenduOui ils utilisent des numéros au hasard, donc parfois c’est attribué parfois non