Mon lecteur cd-Dvd ne répond plus.

Barbier

Membre enregistré
4 Novembre 2010
1
0
Bonjour,
Lorsque j'insère une galette, quel quelle soit, le disque tourne ronronne, mais ne monte pas sur le bureau et est éjecté au bout d'une minute environs.

Mon imac est sous Tiger en 10.4.11 - 2.16 GHz intel Core 2 duo
que puis-je faire ?

Merci

Bonjour,
Lorsque j'insère une galette, quel quelle soit, le disque tourne ronronne, mais ne monte pas sur le bureau et est éjecté au bout d'une minute environs.

Mon imac est sous Tiger en 10.4.11 - 2.16 GHz intel Core 2 duo
que puis-je faire ?

Merci
Plus sous garantie ni AppleCare je suppose ?
- soit un SAV agréé Apple
- soit tu le remplaces toi même si tu es bricoleur (on trouve des tutoriels pour ça sur le net)
- soit tu achètes un lecteur DVD externe, solution rapide et sans doute plus économique que le SAV .

bonjour, j'ai eu ce problème avant et cet été j'ai un imac 17 pouces blanc première génération et suis sous léopard, utilisez vous beaucoup le lecteur amovible?. si oui a force il faiblit et bloque point négatif des imac.
du coup j'ai acheté un lecteur graveur portable chez macway par exemple 49 euros, et la ça fonctionne, d'ailleurs c'es mieux d'avoir un lecteur externe et en plus il reconnait beaucoup plus de cd et dvd .
voila j'espère avoir répondu à la question.

Plus sous garantie ni AppleCare je suppose ?
- soit un SAV agréé Apple
- soit tu le remplaces toi même si tu es bricoleur (on trouve des tutoriels pour ça sur le net)
- soit tu achètes un lecteur DVD externe, solution rapide et sans doute plus économique que le SAV .

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le SAV pour réparer le lecteur cd-dvd ? Quel coût ?

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé le SAV pour réparer le lecteur cd-dvd ? Quel coût ?
Le mieux est de demander au dit SAV. Mais la moindre heure de travail va déjà au minimum te doubler le prix du matériel. Si tu n'est pas bricoleur la solution du disque externe est la meilleure: simple, facile, bon marché. Petit défaut , l'encombrement supplémentaire. A toi de voir.