Mon Mac m'apprend la guitare ?

Hagakure

Membre actif
19 Février 2004
255
4
53
Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il essayé le CD-Rom "La guitare pratique" de Montparnasse Multimédia (50 euros à la Fnac)? Est-il réussi et efficace ? Sinon, connaissez-vous un logiciel pour apprendre la guitare (sur Mac, évidemment) ?
Sachant que je suis un vrai débutant ! :rose:

J'attends vos suggestions.
Macamicalement :zen:

Hagakure a dit:
Bonjour à tous.

Quelqu'un a-t-il essayé le CD-Rom "La guitare pratique" de Montparnasse Multimédia (50 euros à la Fnac)? Est-il réussi et efficace ? Sinon, connaissez-vous un logiciel pour apprendre la guitare (sur Mac, évidemment) ?
Sachant que je suis un vrai débutant ! :rose:

J'attends vos suggestions.
Macamicalement :zen:

patience!
D'ici septembre, Octobre devrait sortir Guitar Pro, l'un des meilleurs logiciels d'apprentissage de guitare, non le meilleur, que j'ai vu, avec des milliers de tablatures a télécharger librement sur le net.

Le seul hic, c'est que Guitar Pro bien qu'excellent dans son domaine, n'est pas un logiciel d'apprentissage de la guitare!!! Ce serait plutôt un lecteur de tablatures...je dois quand même reconnaître que si l'on est bien motivé, ça permet de se débrouiller sur 2, 3 morceaux ;-)
PS:je cherche toujours une méthode simple et rapide ( et ça, je doute que ça existe lol ) pour démarrer en guitare...

le chord pc
Xingshu a dit:
Le seul hic, c'est que Guitar Pro bien qu'excellent dans son domaine, n'est pas un logiciel d'apprentissage de la guitare!!! Ce serait plutôt un lecteur de tablatures...je dois quand même reconnaître que si l'on est bien motivé, ça permet de se débrouiller sur 2, 3 morceaux ;-)
PS:je cherche toujours une méthode simple et rapide ( et ça, je doute que ça existe lol ) pour démarrer en guitare...

peut etre GUITAR VISION ?

Xingshu a dit: