Salut, mon dd rend l ame, du coup gros soucis car c est pour le boulot (spectacle ) et je bosse ce week end !!
Alors, l ordi c est etein, j au reussi a ke rallumer au bout de ... Trentes fois
(Pvram fait, onyx lzncé etc) et la re clzch
Du foup au redémarrage j ai droit a la barre de chargement sous la pomme mode sans echec.
Et il s éteint a 5pour cent environ...
J ai un autre dd tout neuf, je le monte, je met le dvd d install impossible de le lancer sur le nouveau dure (formatage ok via mon mini)
Launch impossible en passant par un lecteur dvd externe
Via l ancien dd impossible de copier des fichiers de plus de 50 megas environs
Bon.. J ai une save time machine,
J ai donc des question :
- Pk ca ne boot pas via mes cd d install(version gris du mac)?
- Si je change de mac, il sera sous maverick.. Ou autre, je ne pourrait donc pas réinstaller ma save time machine ?
- Je perd donc les appli dont je n ai plus le cd ?(suite a divorce)
- puis je creer un boutable depuis mon time machine ?
- comment re installer ce foutu snow leopard sur mon ordi zvec mon nouveau dd ??? Au moins pour y acceder ce seek end (spectzcle et j ai tout dessus) ?
Il reste quoi comme solution ? Pour reinstaller un systeme neuf alors qu il me detecte pas mon cd ?
- le cd snow leopard gris (du mzc) est il bootable ???
Alors, l ordi c est etein, j au reussi a ke rallumer au bout de ... Trentes fois
(Pvram fait, onyx lzncé etc) et la re clzch
Du foup au redémarrage j ai droit a la barre de chargement sous la pomme mode sans echec.
Et il s éteint a 5pour cent environ...
J ai un autre dd tout neuf, je le monte, je met le dvd d install impossible de le lancer sur le nouveau dure (formatage ok via mon mini)
Launch impossible en passant par un lecteur dvd externe
Via l ancien dd impossible de copier des fichiers de plus de 50 megas environs
Bon.. J ai une save time machine,
J ai donc des question :
- Pk ca ne boot pas via mes cd d install(version gris du mac)?
- Si je change de mac, il sera sous maverick.. Ou autre, je ne pourrait donc pas réinstaller ma save time machine ?
- Je perd donc les appli dont je n ai plus le cd ?(suite a divorce)
- puis je creer un boutable depuis mon time machine ?
- comment re installer ce foutu snow leopard sur mon ordi zvec mon nouveau dd ??? Au moins pour y acceder ce seek end (spectzcle et j ai tout dessus) ?
Il reste quoi comme solution ? Pour reinstaller un systeme neuf alors qu il me detecte pas mon cd ?
- le cd snow leopard gris (du mzc) est il bootable ???