j'ai modifié mon site créé avec iWeb le 20 aout 2012 ( iWeb 3.0.4 sur Lion 10.7.4 )
il est en ligne chez mon hébergeur et fonctionne bien.
aujourd'hui j'ai voulu faire quelques modifications ...
comme d'habitude j'ai voulu ouvrir mon fichier "Domain.site2" .. et là, stupeur :eek:
iWeb s'ouvre sur une page vierge comme pour créer un nouveau site !
mon fichier " fait 7,5Mo " il contient donc toutes mes pages
j'essaye avec une sauvegarde du fichier "domain" ... pareil !
j'essaye avec toutes mes anciennes sauvegardes des années précédentes ...
plus aucunes ne s'ouvre ... toujours une page vierge comme pour créer un nouveau site !
Sur mon MacBookPro j'ai une partition avec SnowLeopard ... je tente le coup, et là
.. ouf ! ... mon site s'ouvre normalement ... je peux donc le modifier.
je le sauvegarde (domain) et j'essaye à nouveau de l'ouvrir sur Lion ( du macBookPro et du iMac ) mais ça ne fonctionne toujours pas :mad:
Bien entendu, j'ai réparé les autorisations, jeté les préf et redémarré ... sans succès :heu:
Avez-vous une piste pour m'aider à résoudre ce bug ?
:zen:
il est en ligne chez mon hébergeur et fonctionne bien.
aujourd'hui j'ai voulu faire quelques modifications ...
comme d'habitude j'ai voulu ouvrir mon fichier "Domain.site2" .. et là, stupeur :eek:
iWeb s'ouvre sur une page vierge comme pour créer un nouveau site !
mon fichier " fait 7,5Mo " il contient donc toutes mes pages
j'essaye avec une sauvegarde du fichier "domain" ... pareil !
j'essaye avec toutes mes anciennes sauvegardes des années précédentes ...
plus aucunes ne s'ouvre ... toujours une page vierge comme pour créer un nouveau site !
Sur mon MacBookPro j'ai une partition avec SnowLeopard ... je tente le coup, et là
.. ouf ! ... mon site s'ouvre normalement ... je peux donc le modifier.
je le sauvegarde (domain) et j'essaye à nouveau de l'ouvrir sur Lion ( du macBookPro et du iMac ) mais ça ne fonctionne toujours pas :mad:
Bien entendu, j'ai réparé les autorisations, jeté les préf et redémarré ... sans succès :heu:
Avez-vous une piste pour m'aider à résoudre ce bug ?
:zen: