Bonjour.
J'ai un très gros problème, très gros car il est pour le moment inexplicable ...
Sur mon PB G4 Titanium, sous Mac OS 10.2.3, j'ai configuré une connexion Internet en RTC par le modem interne. Aucun doute, les paramètres sont corrects.
J'arrive à me connecter : l'appli Connexion à Internet m'indique que je suis bien connecté (envoyer / recevoir bouge et change de couleur), la ligne téléphonique est bien occupée par la porteuse, BREF, je suis réellement connecté.
LE PROBLEME :
Impossible d'accéder à une page web (ni avec Safari, ni avec IE). Un message me dit : "impossible d'accéder au serveur"
Même problème avec Mail.
En lançant de tableau de bord MAJ de logiciel, je clique sur rechercher les MAJ, et au bout de quelques secondes, un message d'erreur me signale : "impossible de contacter le serveur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet ... ".
J'ai déjà tout initialisé et réinstallé tout le système ;-(
Avez-vous une idée ?
Merci.
J'ai un très gros problème, très gros car il est pour le moment inexplicable ...
Sur mon PB G4 Titanium, sous Mac OS 10.2.3, j'ai configuré une connexion Internet en RTC par le modem interne. Aucun doute, les paramètres sont corrects.
J'arrive à me connecter : l'appli Connexion à Internet m'indique que je suis bien connecté (envoyer / recevoir bouge et change de couleur), la ligne téléphonique est bien occupée par la porteuse, BREF, je suis réellement connecté.
LE PROBLEME :
Impossible d'accéder à une page web (ni avec Safari, ni avec IE). Un message me dit : "impossible d'accéder au serveur"
Même problème avec Mail.
En lançant de tableau de bord MAJ de logiciel, je clique sur rechercher les MAJ, et au bout de quelques secondes, un message d'erreur me signale : "impossible de contacter le serveur, vérifiez que vous êtes connecté à Internet ... ".
J'ai déjà tout initialisé et réinstallé tout le système ;-(
Avez-vous une idée ?
Merci.