Money et VPC...

bibibenate

Membre actif
24 Février 2004
203
9
Visiter le site
Bonjour,
la principale chose qui me manque de mon ancien PC, c'est Money... et oui, on n'oublie pas 6 ans de gestion de comptes comme ça !!!
Je sais que il n'existe pas d'équivalent sous Mac. Ne me parlez pas de "Tous comptes faits"...

Etant donné que c'est la SEULE chose que je compte faire avec VPC, je trouve cher les 300e que je dois débourser pour pouvoir faire mes comptes.
Savez vous si je peux me procurer en solde, braderie, dépôt-vente, une version même vieille de VPC. Je pense pas avoir besoin de la 7 pour faire tourner Money.

Merci.

Bonsoir,
moi j'utilise Personal Manager de Ciel, mais je l'ai acheté sous ox9 et il fonctionne par classic sur ox X, je ne sais s'il a été mis à jour pour os X seul, mais ça vaut largement Money à mon avis, mais là encore de toute façon, il faut changer ses habitudes; je veux dire que si je devais faire l'opération inverse, il me faudrait un peu de temps pour m'adapter :zen: :zen:

Je comprends parfaitement, je n'ai pas trop de pb avec le changement de soft mais c juste que ça me fait mal de perdre toutes mes données, recréer toutes mes catégories etc...
Je ne suis pas un "fan" de Money (même si c un très bon soft) mais je l'ai tellement utilisé qu'il est de devenu indispensable.

Il y a Ciel Comptes Personnels mais je ne sais pas ce que cela vaut et si tu peux récupérer tes comptes money...Ici