Monkey Island 4 en Français

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Quelqu'un a vu Escape from Monkey Island en français?
Voilà déjà 3 mois que ce jeu et sorti et je ne le trouve nul part traduit dans notre si belle langue...
frown.gif

Théoriquement il est soit déja traduit soit en cours de traduction pour Apacabar, qui a recupéré les droit de distribution de tous les jeux Aspyr pour l'Europe et la France. Donc les connaissants ... je dirais que les jeux arriveront pour l'Apple Expo ... pas avant (pour te dire, il n'y a meme pas encore eu de communiqué officiel sur les autres jeux Aspyr. Ce sont seulement des bruits de couloirs et des bruibes d'infos percues par mail).

@+

Guillaume

Je l'ai acheté aux USA et ben je suis un peu décu :
Ca marche pas sur mon G3 beige avec une voodoo 3 2000 ! alors que ça marche nickel sur le powerbook.
J'attend toujours la réponse d'aspyr.
mad.gif

Ben il mes semble que MOnkey Island ne reconnait que les cartes ATI (c'est ce qui écrit sur la boite en tous cas...)

Pour info, il semble arrivé en VF dans toutes les FNAC.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remyleroy:
Ben il mes semble que MOnkey Island ne reconnait que les cartes ATI (c'est ce qui écrit sur la boite en tous cas...)<HR></BLOCKQUOTE>
Ben c'est pas ce que j'ai moi :
Necessite une carte 3D supportant OpenGL (ex : ATI rage Pro/128/Radeon) et puis si c'etait le cas, ils vont se mettre à dos les possesseurs de cartes nVidia !

De plus les cartes 3DFX sont citées dans le manuel, c'est donc qu'elles sont bien supportées !