montage avec Iphoto

FB78410

Membre actif
22 Décembre 2007
458
6
79
Nantes
bonjour

comment faire un montage photo avec iphoto svp, c'est à dire sur une photo en mettre une ou deux autres dans chaque angle ?

merci

si iphoto ne le fait pas, quel logiciel gratuit peut le faire sous MAC ?

merci je viens de regarder la video ; mais j'utilise MAC depuis deux mois seulement

Peux tu me dire ce qu'est X11 ?

cette mise à jour ne va en rien affecter quelque chose sur mon MAC ?

merci

et moi qui croyais que MAC pouvait tout faire !

merci

Ne pas confondre :

- Apple est une Entreprise

- Macintosh est un type d'ordinateur

- Mac OS X est un système d'exploitation

- iPhoto est un logiciel de gestion de photothèque qui dispose de quelques fonctions d'améliorations de photos. Ce n'est pas vraiment un logiciel de retouche.

Un système en lui même ne fait rien d'autre que gérer un ordinateur et les applications que l'on y fait tourner.

Je peux dire que Mac OS X ne sait pas faire la cuisine par exemple. ;) :D

et moi qui croyais que MAC pouvait tout faire !

merci

Mac peut tout faire; même le café : il suffit juste d'avoir le bon logiciel :D

Autrement pour ta question tu peux aussi utiliser Graphic Converter, shareware, livré avec ta machine.

Sly54

il fait deja pas mal de chose d'origine (bien plus que d'autres os comme...non c'est bon on va pas en rajouter un couche:D) et puis à la base iphoto est un logciel de stockage pas de retouche bien qu'il en fasse un minimum!:up:

pour X11 je pense que si tu as ton mac depuis 2mois seulement ça doit -etre bon...il est neuf?
sinon pour faire simple X11 c'est une appli qui permet d'en faire tourner d'autre!
et tu la trouves pas dans ton dossiers application, c'est normale, elle est dans ton dossier utilitaire qui lui est dans ton dossier application!:up:

Mac peut tout faire; même le café : il suffit juste d'avoir le bon logiciel :D

Autrement pour ta question tu peux aussi utiliser Graphic Converter, shareware, livré avec ta machine.

Sly54

faudra que tu me donnes le nom de ton appli ça m'intéresse!:p:p:p
et je recherche aussi un soft pour les massages!:siffle::siffle::siffle:

il fait deja pas mal de chose d'origine (bien plus que d'autres os comme...non c'est bon on va pas en rajouter un couche:D) et puis à la base iphoto est un logciel de stockage pas de retouche bien qu'il en fasse un minimum!:up:

pour X11 je pense que si tu as ton mac depuis 2mois seulement ça doit -etre bon...il est neuf?
sinon pour faire simple X11 c'est une appli qui permet d'en faire tourner d'autre!
et tu la trouves pas dans ton dossiers application, c'est normale, elle est dans ton dossier utilitaire qui lui est dans ton dossier application!:up:

C'est un MACBOOK d'occasion, de 2007, qui tourne sous os 10.5.5.

bonjour

voilà j'ai fini par installer X11 et Gimp

quelqu'un a t'il fait un montage avec 3 photos sur GIMP ? car j'essaie un tuto que j'ai trouvé, mais peut etre que mon esprit est endormi car c'est dimanche, je ne réussis pas

Bon dimanche à tous et merci encore

Bon, la suite dans le forum "Photo" où ce topic aurait du être ouvert dès le départ !