MoO3 race Ithkul ... ptdr !

emynona

Membre actif
31 Janvier 2003
413
6
Dans l'article de BrunoII il y a de bonnes prévues dont une en particulier dans laquelle on peut s'apercevoir que les développeur s de ce jeu sont dotés d'un humour non négligeable ...
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wouarf Slug !
j'vais commencer à croire qu'y a pas k UT que t'es devenu lent ...
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<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par emynona:</font><hr /> Dans l'article de BrunoII il y a de bonnes prévues dont une en particulier dans laquelle on peut s'apercevoir que les développeur s de ce jeu sont dotés d'un humour non négligeable ...
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[/QUOTE]

ah ?
 
Rooooh de suite y m'prends de haut le gars ... m'enfin d'après Bialès tu fais moins l'malin ...
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(non me frappe pas)
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'tin ça t'f'rais mal de jouer le jeu 2 min.
ké troud ...
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t'en a autant chier que ça pour l'obtenir ton titre de gloire ou koi ?!
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Dit le que t'es mauvais ... mais dit le enfin ! je sais que tu peux le faire !
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(à bientôt ...
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keske j'vais m'prendre ... ptdr !)
 
Je pense que tu peux repasser pour me traiter de mauvais
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nanananereuhhhh
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Pis 22 min pour faire 50 frags dans Deck 16 contre kk1 qui ne connait pas la map (et qui donc ne suit pas les chemins habituels .. vu qu'il ne suit aucun chemin) ... c'est pas mal du tout.

@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> et qui donc ne suit pas les chemins habituels...

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Sans vouloir critiquer le Maître, il me semble que chemin "habituel" entraîne une certaine prévisibilité des déplacements et donc des risques d'embuscades lâches et perverses, à mon humble avis de petit scarabée
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il serait pas en train de dire que j'aurrais un soupçons d'espoir de savoir jouer à UT ?!
(en tout cas dans le devenir ...)
Wouarf ! chuis tout remonté là, vais tous les niquer là ...
TOI là-bas ! tu sux ! (POWW !) (hum ... c'était moi ... le poww ... hum)
Bon j'vais prendre mon suppo ça ira mieux demain ...
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Lol
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Mais si, tu vas y arriver... Faut juste un *petit* peu d'entraînement
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gkatarn : tu sais, les joueurs d'UT ont tellement pratiqué depuis le temps qu'ils ont codifié les maps pire que le plan des bus de la RATP... Et c'est la même chose à Q3... Les débuts de partie, tu fonces jusqu'à la colonne, tu tournes de 48°, Tu prends le rocket launcher, tu fonces jusqu'au bord, rocket jump, et là tu atterris pile sur l'armureet tu as un avantage de 2 secondes 6 dixièmes sur tes adversaires... Je caricature à peine
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++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] les joueurs d'UT ont tellement pratiqué depuis le temps qu'ils ont codifié les maps pire que le plan des bus de la RATP... Les débuts de partie, tu fonces jusqu'à la colonne, tu tournes de 48°, Tu prends le rocket launcher, tu fonces jusqu'au bord, rocket jump, et là tu atterris pile sur l'armureet tu as un avantage de 2 secondes 6 dixièmes sur tes adversaires... Je caricature à peine
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Il est clair que la connaissance de la map permet de savoir où sont les items qui donneront un avantage certain sur ceux qui vont au combat avec juste leur b... et leur couteau.
C'est vrai aussi qu'il faut perdre le moins de temps possible pour s'équiper et donc déterminer un trajet optimal.
Mais si tout le monde prend le même, çà va embouteiller et puis çà dépend aussi du point de respawn.
Personnellement, j'aime bien faire des coups de pute
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et çà ne me gêne pas du tout de tendre des embuscades à l'approche d'items intéressants où les habitués de la carte orange vont se précipiter.
On joue à UT en réseau au bureau le midi entre collègues, question de justifier notre paye
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: à force de faire les mêmes maps, le chemin des autres joueurs (tout au moins pour ceux qui prennent le temps de s'équiper) finit par être connu et il y a quelques pièges sur la route. Donc, il faut se renouveller et bâtir d'autres techniques, qui seront périmées au fur et à mesure. C'est aussi ce qui augmente la longévité du jeu par rapport à des bots.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
Personnellement, j'aime bien faire des coups de pute
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et çà ne me gêne pas du tout de tendre des embuscades à l'approche d'items intéressants où les habitués de la carte orange vont se précipiter.


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demande a emynona les coups de putes que je lui ai fait sur Deck 16 ... ou encore demande a Biales
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je suis reconnu comme un vrai tordu à ce jeu
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et j'aime ca
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faudrait qu'on duelle un de ces quatres
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@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr /> On joue à UT en réseau au bureau le midi entre collègues, question de justifier notre paye
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: à force de faire les mêmes maps, le chemin des autres joueurs (tout au moins pour ceux qui prennent le temps de s'équiper) finit par être connu et il y a quelques pièges sur la route. Donc, il faut se renouveller et bâtir d'autres techniques, qui seront périmées au fur et à mesure. C'est aussi ce qui augmente la longévité du jeu par rapport à des bots.


[/QUOTE]

il faut jamais employer de chemin determiné ! il faut prendre le chemin le plus utile pour fragguer sans se faire fragguer. il faut jouer suivant la position de l'autre joueur, chopper (puis timer) les items ... bref prendre le controle de la map !
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@+

Guillaume
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
faudrait qu'on duelle un de ces quatres
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Pas de pbm sur le principe, mais :

1. connexion internet avec modem RTC pourrie à la maison
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(connexion impossible à établir 9 fois sur 10, ou faut que que passe en v34 en étant déconnecté tous les 1/4 d'heure). J'aurais bien tenté une candidature à M4K, mais je se suis pas raccordable à l'ADSL pour que ce soit confortable

2. depuis le bureau, c'est plus possible de rejoindre des parties sur le net depuis la mise en place de blocages sur le firewall (en plus, on n'a pas de foudres de guerre comme PC : PIII 833 mhz et rendu logiciel car pas de carte 3d..., mais UT entre collègues, comme on a tous la même machine il n'y a pas de privilégiés [tu vas me dire que c'est pas nécessaire pour le boulot mais bon une GE 3 c'est
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]).

3. il ne reste plus que je me rende à la prochaine MacLan si je peux me libérer

4. tu as une autre idée ?

NB1 : je ne suis pas un hard-core gamer, mais j'espère faire un peu mieux que Bialés
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, tout au moins pas finir négatif.

NB2 : quelles sont les maps que tu joues le plus que je m'entraîne ?
Au bureau, c'est surtout Morbias (mais à 4, c'est le carnage, à 2 c'est + technique), Deck 16 (à 4 pas à 2 : elle est pas un peu grande en duel ?), Oblivion, Codex enfin les cartes jouables à 4.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
NB2 : quelles sont les maps que tu joues le plus que je m'entraîne ?
Au bureau, c'est surtout Morbias (mais à 4, c'est le carnage, à 2 c'est + technique), Deck 16 (à 4 pas à 2 : elle est pas un peu grande en duel ?), Oblivion, Codex enfin les cartes jouables à 4.


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En duel ? Deck16][, Malevolence principalement ...
Deck16][ est l'une des meilleures maps de duel d'UT. Sinon, je joues certaines maps spécialement concues pour le duel et les maps de Rocket Arena UT.

@+

Guillaume
 
OK pour Malevolence. J'ai pas trop de map "custom" spécial duel : t'as des adresses de dwnl de maps sympa ?
Pour le duel, des idées pour organiser çà ?

 
j'ai farfouillé mais ils te rebalancent sur Fileplanet et ça saoul toutes ces démarches pour trois conneries qui se courent derrière ...
t'aurais pas d'autre liens qui vont bien, vieux
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(au fait, mon topic part pas en live là ?! mdr )