Mot de passe Mac OS X

Nico-Guitariste a dit:
bonjour,est ce vous connaissez un programme, un hacker ou une astuce pour passer le mot de passe administrateur demandé lors d'une instalation sur Mac OS X?

Il suffit de démarrer sur le CD de PAnther pour modifier ton mot de passe admin si tu l'as perdu. Je ne sais plus exactement comment on fait, d'autres te le préciseront certainement.

lis la charte (et donc la FAQ) et tu auras ta réponse à ta question.

nikolo a dit:
lis la charte (et donc la FAQ) et tu auras ta réponse à ta question.

il le dit tres mal mais ce n'est pas du piratage qu'il cherche a faire. du moment que quelqu'un a acces physiquement a ta machine elle peux tout faire sauter rien qu'en redemarrant en single user par exemple... le plus simple reste de booter la machine a l'aide du cd d'install et de reinitialiser le mot de passe

Maintenant, si ce que tu veux n'est pas réinitialiser un mot de passe, mais t'éviter de le saisir chaque fois que tu installes quelque chose, la réponse est : Non.
Ce n'est pas possible.
:zen:

rezba a dit:
Maintenant, si ce que tu veux n'est pas réinitialiser un mot de passe, mais t'éviter de le saisir chaque fois que tu installes quelque chose, la réponse est : Non.
Ce n'est pas possible.

Ah oui c'est peut-être ça aussi, décidément il était pas vraiment clair le message, j'espère qu'il reviendra un jour pour éclairer notre lanterne :rateau: :D

d'un autre coté il a dit un hack et pas un crack ... :D quoi je pinaille ? , bah ... ça se defend ce que je dis non ? :love: :siffle:

rezba a dit:
Ce n'est pas possible.
Tu peux toujours laisser un mot de passe vide, il ne te le demande plus à l'ouverture de session et le reste du temps tu as juste à appuyer sur entrée.