Bonjour à tous,
Lorsque j'ai essayé de télécharger la dernière version de WhatsApp via iTunes sur mon iPhone 7 j'ai eu la surprise de voir que le mot de passe (ou l'identifiant) n'était plus reconnu. J'ai essayé les recommendations de l'aide Apple mais le problème persiste. Le comble est que j'ai changé le mot de passe sur l'iPhone et le changement est pris en compte sur mon iMac avec lequel je peux me connecter sans problème.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.
Lorsque j'ai essayé de télécharger la dernière version de WhatsApp via iTunes sur mon iPhone 7 j'ai eu la surprise de voir que le mot de passe (ou l'identifiant) n'était plus reconnu. J'ai essayé les recommendations de l'aide Apple mais le problème persiste. Le comble est que j'ai changé le mot de passe sur l'iPhone et le changement est pris en compte sur mon iMac avec lequel je peux me connecter sans problème.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider.