Bonjour,
Comment réinitialiser un mot de passe mac os 9 ?
J'ai trouvé un post en anglais qui dit :
System Folder > Preferences folder, Delete the Multiple Users preferences file
J'ai pu monter le disque via macdrive sur un pc pour avoir accès aux fichiers...
Dans G:\Dossier Système\Préférences, j'ai :
"Éléments multi-utilisateurs" mais qui est un dossier
Mais j'ai aussi un fichier : Préfs. Multi-utilisateurs
Je pense que c'est plutot cela, non ?
Est ce cela ?
D'autre part, je ne sais pas quelle version de mac os 9 est sur le disque dur, y a t il un log d'install ou un endroit ou on peut voir quelle version de mac os 9 est installée ?
Merci
Pour la petite histoire :
J'ai récupéré par un copain deux imacs CRT avec le slot in, un rose qui marche, enfin marchait et un vert qui ne démarre plus.
N'ayant pas le mot de passe ni retrouvé le cd mac os 9 dans mes archives, j'ai installé Panther... Quel c... n'ai je pas faite ....
Le mac ne démarre plus, du moins plus de vidéo car le firmware n'est pas à jour.
J'ai aussi zappé la PRAM, chose à ne pas faire.
Bref, j'arrive maintenant à le démarrer en ayant de la video, avec le trick de la mise en veille
Mais comme je n'ai pas le mot de passe ni le cd d'install...
Comment réinitialiser un mot de passe mac os 9 ?
J'ai trouvé un post en anglais qui dit :
System Folder > Preferences folder, Delete the Multiple Users preferences file
J'ai pu monter le disque via macdrive sur un pc pour avoir accès aux fichiers...
Dans G:\Dossier Système\Préférences, j'ai :
"Éléments multi-utilisateurs" mais qui est un dossier
Mais j'ai aussi un fichier : Préfs. Multi-utilisateurs
Je pense que c'est plutot cela, non ?
Est ce cela ?
D'autre part, je ne sais pas quelle version de mac os 9 est sur le disque dur, y a t il un log d'install ou un endroit ou on peut voir quelle version de mac os 9 est installée ?
Merci
Pour la petite histoire :
J'ai récupéré par un copain deux imacs CRT avec le slot in, un rose qui marche, enfin marchait et un vert qui ne démarre plus.
N'ayant pas le mot de passe ni retrouvé le cd mac os 9 dans mes archives, j'ai installé Panther... Quel c... n'ai je pas faite ....
Le mac ne démarre plus, du moins plus de vidéo car le firmware n'est pas à jour.
J'ai aussi zappé la PRAM, chose à ne pas faire.
Bref, j'arrive maintenant à le démarrer en ayant de la video, avec le trick de la mise en veille
Mais comme je n'ai pas le mot de passe ni le cd d'install...