10.15 Catalina Mot de passe oublié, pas de mode recovery

LouiseS

Membre enregistré
12 Avril 2020
2
0
32
Bonjour,

Je jette ici une bouteille à la mer, après avoir épluché l'ensemble des fils de discutions de ce forum sans trouver de solution pour mon problème.

Je dispose d'un Macbook OSX que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je crois qu'il est sur Leopard ou Snow Leopard (ordinateur pro plus recent et donc plus rapide), j'ai décide de le rallumer et la, impossible de me souvenir du mot de passe.

Après avoir lu les recommandations de divers forums, j'ai donc fait :

- (⌘) et R -> visiblement je n'ai pas de disque de récupération et je ne peux donc pas passer à l'étape d'après me permettant de changer le mode administrateur

- (⌘) et S -> j'ai fait rm /Volumes/HDD/var/db/.AppleSetUpDone et j'ai eu un retour : override r-------- root/wheel for /Volumes/Macintosh HD/private/var/db/.AppleSetupDone?

Je ne sais pas vraiment quoi faire mais j'ai beaucoup de souvenirs que j'aimerais récupérer sur cet ordinateur.

Merci par avance,
Louise

Dernière édition:
Lock !!! ca a marché merci merci merci !!

Une dernière question, je suis à ce niveau la :
  • le dernier panneau te permet de créer un compte admin : ne reprends surtout pas les identifiants de ton compte précédent > choisis : Nom complet = toto > nom de compte = toto > mot-de-passe = toto.
-> la ca me demande les données d'enregistrement (mes données personnelles, nom, prénom, adresse, n° de tel, adresse mail.) que dois-je renseigner ? J'ai tellement peur de refaire une bêtise qui bloquerai tout à nouveau que je préfère m'assurer de chaque étape...
merci encore :)

-> la ca me demande les données d'enregistrement (mes données personnelles, nom, prénom, adresse, n° de tel, adresse mail.) que dois-je renseigner ? J'ai tellement peur de refaire une bêtise qui bloquerai tout à nouveau que je préfère m'assurer de chaque étape...
merci encore :)
Relis, il faut faire la suite.