mot de passe perdu

• Créateur du sujet Créateur du sujet kefoo
  • Date de début Date de début

kefoo

Membre actif
26 Avril 2004
216
3
53
Roanne
Bon voilà. j'ai fait switcher une amie sur un powerbook 15' 1,5 GHz et elle est très contente de son nouvel ordinateur. Le problème pour l'instant, c'est qu'elle n'arrive plus à utiliser son mot de passe (son ordi ne le reconnait plus). Ha là là, les femmes... ;)
A part réinitialiser son ordi, est-ce qu'il existe un moyen pour pouvoir remettre les compteurs à zéro? Me doute bien cependant qu'un mot de passe s'il existe ce n'est pas pour le contourner mais je me demande s'il n'y a pas un moyen moins radical pour reprendre les renes de cet ordi? En attendant vos réponses.
Avec mes salutations les plus basses :)

Salut,

Pas de quoi s'affoller. Il faut juste démarrer l'ordi a partir du cd d'installation de mac osx. Et apres avoir choisis la langue, (je pense) il faut aller dans le menu au dessus a gauche, et la tu saura réinitialiser le mot de passe.

Mince je ne sais pas ce qui s'est passé. Bah, vient de retrouver une image qui ressemble à mon ancien avatar. préférais être un Marsien tout vert mais bon, au moins la matrice est là.

Merci pour le coup de pouce au fait :)

kefoo a dit:
Bon voilà. j'ai fait switcher une amie sur un powerbook 15' 1,5 GHz et elle est très contente de son nouvel ordinateur. Le problème pour l'instant, c'est qu'elle n'arrive plus à utiliser son mot de passe (son ordi ne le reconnait plus). Ha là là, les femmes... ;)
A part réinitialiser son ordi, est-ce qu'il existe un moyen pour pouvoir remettre les compteurs à zéro? Me doute bien cependant qu'un mot de passe s'il existe ce n'est pas pour le contourner mais je me demande s'il n'y a pas un moyen moins radical pour reprendre les renes de cet ordi? En attendant vos réponses.
Avec mes salutations les plus basses :)
Ce n'est pas un problème de clavier qui serait passé en US dès fois :siffle: ?
Au cas où :
qwerty.jpg