Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui bien sur et plus d'être gratuit tu peut commander avec et ce Gratuitement une douzaine de filles si tu es un homme et une douzaine de garçons si tu es une fille, pour ton plaisir personnel. Enfin j'arrete de raconter des bêtises, c'est pour te servir à quoi? Tu as perdu ton password??
Curieux???? Tu peux préciser s'il te plait. Parceque si tu parles de moi ce n'est pas de la curiosité, c'est juste pour une pseudo protection de personnes qui par la suite pouraient se faire "observer" ce qu'ils ont dans leurs ordis par un de leurs proches. C'est tout enfin bon ce n'est pas grave.
non, c'est pas pour observer mes proches, je respecte la vie privée
Il se trouve que, je ne sais plus à quelle occasion, j'ai eu besoin d'être connecté sous le compte d'un utilisateur donné pour telle ou telle manipulation, et n'ayant pas les mots de passes nécessaires, je ne pouvais pas procéder aux installations que je voulais faire...
Cela dit, et vu que je ne me souvient même plus de ce que j'avais besoin de faire dans le compte de mon frère (parce que je me souvient que c'était le compte de mon frère...), je n'ai as besoin tous les jours des mots de passe des autres... Donc si ca n'existe pas tant pis... J'attendrai qu'il rentre pour lui demander de se loguer...
le ptit logiciel m'a l'air pa mal du tout mais il marche commen ? il faut ouvrir "KeystrokeRecorder X" (que je ne peux pas ouvrir je sais pas paourquoi) ou "KeystrokeRecorder X pref edit" ?