mot passe admin .

erikamigo

Membre enregistré
28 Juillet 2014
1
0
bounjour a toutes et a tous je vie a berlin et j´ai trouver a la dechetrerie un macbook (13 inch early 2008),naturellement sans chargeur et sans cd ni adrese de l´ancienne proprio.
j´ai acheté un chargeur et il fonctionne sauf que jái deux session Admin... et invité .
je rentre sans probleme dans invité mais je peut rien changer ou instale il me demande tjs le mot de passe admin. que je n´est pas eu la chance de trouver aussi :). J´ai fait la manip de recuperation mais je n´est que le disque dur pas de partition recovery , de plus ma touche R fonctionne pas est ce du a des reglage dans la session admin..?
ce qui est sur c´est qu´il fonctionne bien . mais je souhaite suprimer ce compte admin.. et cree le mien :up: .mais sans cd . que puis je faire ma femme me tuera si je reste une nuit de plus sur la macbook . :rolleyes:. car oui ca me preocupe vraiment car je suis sur qu´il existe une solution mais la quelle sans que ca coute cher . voila en gros j´attend votre aide avec inpatience merci beaucoup pour vos futur reponse ...........:up::)

hello, comme le dit Sly, tu peu acheter le DVD de Snow Léopard, tu boots dessus et tu te servira des utilitaires pour enlever le mot de passe.

Seconde solution: Tu retires le HDD du Macbook, et tu le formates avec windows aux format Fat32. Après pour installer Os X il te faudra une clé usb bootable spécialement conçu pour un Mac Officiel ou alors un DVD de Snow léopard acheté dans le commerce.

@++

Zene

hello, comme le dit Sly, tu peu acheter le DVD de Snow Léopard, tu boots dessus et tu te servira des utilitaires pour enlever le mot de passe.

Seconde solution: Tu retires le HDD du Macbook, et tu le formates avec windows aux format Fat32. Après pour installer Os X il te faudra une clé usb bootable spécialement conçu pour un Mac Officiel ou alors un DVD de Snow léopard acheté dans le commerce.

@++

Zene

Concernant cette seconde solution, pas besoin de retirer le DD, si tu as le DVD (fin de la phrase) alors tu formates avec.

J´ai fait la manip de recuperation mais je n´est que le disque dur pas de partition recovery
tu ne dis pas quel systeme est dessus !

, de plus ma touche R fonctionne pas est ce du a des reglage dans la session admin..?
touche R
*partout?
test : taper rrrrrrr dans un textedit d'invité

*si ce n'est que pour CMD R
soit y a pas de raison d'avoir un résultat ( pas d'OS avec cette option)
soit option bloquée pour une raison à explorer