Mountain lion et les jeux

Gabinio54

Membre confirmé
4 Avril 2012
61
2
Bonjour, depuis peu, j'ai installer mountain lion sur mon mbp 13 2011. Depuis que j'ai mountain lion, Call of duty 4 ou protal 2 tourne mieux que sur lion: meilleur fluidité, meilleurs graphismes ...

Donc peut être qu'avec mountain lion nos mac seront plus puissants avec les jeux!

Donc peut être qu'avec mountain lion nos mac seront plus puissants avec les jeux!

Ou pas !

Mountain Lion ne sera pas forcement plus puissant avec les jeux, sa depend de comment le jeux est conçus et optimisé, ta des jeux sur mac sur le qu'elle il est optimisé pour mac os et d'autre non (simple portage) .

De toute façon si tu veut jouer sur ton mac, ta pas trop le choix, windows ! Le gain de fps est juste énorme.

Un simple exemple, je me suis amusé à faire la différence entre deux soft dispo sur mac os et windows, j'ai fait le test sur compagny of heroes résultat, environ 19 fps en pleine bataille sur mac os (graphisme à fond et résolution plein écran) et sur windows j'ai plus de 30 fps dans la même situation avec les même options.

Sur un Imac 27.

je decouvre pour la premiere fois CALL of duty 2....je ne suis pas un gamer !...j'ai tout de même acheter le jeux sur apple store ...je suis sur IMAC mountain lion 10.8.2 ....et durant la partie , j'ai bien les sons ambient , mais pas celui de mes tirs !!...mes armes sont muettes , ainsi que celles de mes partenaires !....c'est frustrant ....quelqu'un a t' il le même souci ?

les CALL OF DUTY 2 & 4 ne supportent pas mes enceintes ou l'inverse ( harman kardon ), ce qui fait que tous les effets sonores du jeu ne sont pas audibles.....je dois les déconnecter et me contenter des hauts parleurs INTÉGRÉS !!!!lesquels ma foi sont tres efficaces !