MP3->AIFF

C'est pas vraiment un shareware, mais QuickTime Pro le fait.
A noter : sur mon essai le fichier est 11 fois plus gros en AIFF

[Ce message à été édité par eb (Édité le 22 Août 2000).]

salut,
MPecker DropDecoder 1.6.1 (PPC) est tres pratique... il permet la conversion par simple glisser/deposer.
a+

SoundJam Plus (qui n'est pas gratuit) est capable de convertir les MP3 en AIFF. Par contre, l'encodeur/convertisseur de la version Free (gratuite) est limité à 30 encodages et à 14 jours d'essai. Après, ce n'est plus qu'un lecteur.

------------------
JackSim

le but de convertir le mp3 en AIFF est de le graver (arrètes moi si je me trompe!!!
wink.gif
) donc tu saisis tes mp3 dans Toast, et tu les sauvegardes un par un, toast te le converti automatiquement en AIFF

------------------
Macintosh way of life...

pourquoi crado? je vois pas le rapport?
lent? met 64 Mo de RAM à Toast, vire la mémoire virtuelle disque et on en reparle!
blush.gif

------------------
Macintosh way of life...

si, si...
crado !!!
les 2 cd que j'ai gravé comme ça craquent à fond sur ma platine. cela vient surement de ma version de toast, mais je n'ai toujours pas reussi à faire cette fichue mise à jour en 4.1
a+

Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on decomresse un fichier mp3 en aiff ou wma les frequence qui ont été perdu lors de la compression peuvent revenir lors de la décompression?
j'espere que j'ai été clair merci de me répondre
Peace :)

Le MP3 est un format destructif tout comme le WMA, OGG, MPC, AAC, etc etc

Toute conversion d'un morceau de musique dans l'un de ces formats dégrade le signal Audio de façon définitive.