mp3

miaou

Membre expert
Club iGen
25 Mars 2001
1 465
48
marseille
je n'arrive pas a télécharger des MP3 avec IE5
Le steeming ca va, la fenetre de telechargement s'ouvre normalement et itunes ensuite
mais le download non
( OS X 10.1 )

'

Si tu cliques directement sur les liens vers des fichiers MP3, il est normal que par défaut Explorer joue le son sans le télécharger visiblement sur ton disque (en fait il le met dans son cache). Ce n'est pas du streaming. Si tu veux conserver ce MP3 il suffit de faire un clic long sur le lien (ou un Crtl clic) et chosir dans le menu contextuel la fonction qui permet d'enregistrer le fichier sur le disque à l'endroit de ton choix.

'+

salut
effectivement en faisant ctrl- clic ca marche merci Le Gognol. mais si j'ai pose cette question c'est qu'avant , avec OS 9 ca marchais avec un simple clic.
macintroll excuse moi, effectivement je m'etais mal exprimé . voila je telecharge le plus souvent sur le site MP3.com. et on a plusieurs solutions soit pour simplement ecouter en steeming ( basse ou haute resolution ) et pour certains , pas pour tous helas on peut telecharger le fichier MP3 entier
et c'est là le probleme que j'avais
un simple clic sur le lien et je telechargeais normalement ( la boite de telechargement s'ouvrait et j'avais un fichier MP3 Itunes
mais là l'ecoute ca marchait, mais le telechargement non
enfin c'est pas grave , ca march en faisant ctrl -clic c'est le principal ,
merci encore