Musiciens, j'ai besoin de vous...

Lisaraël

Membre actif
27 Mai 2006
160
15
39
Liège - Belgique
leny.me
Bonsoir à tous.

Comme certains d'entre vous le savent, je suis en dernière année de baccalauréat en infographie, spécialité webdesign.

Cette année, je dois réaliser un projet de fin d'études, forcément très important dans le quota de points de l'année...

Mon projet de fin d'étude porte sur la réalisation d'un moteur de site web permettant aux groupes de musique de créer facilement un site web avec toutes les fonctionnalités utiles pour un site de groupe, le tout administrable facilement.

Seulement voilà, je connais mes propres attentes envers un site de groupe de musique, mais j'aimerai connaître les votres, c'est pourquoi j'ai créé un petit questionnaire en ligne afin de savoir ce que pensent d'autres musiciens, qui n'ont pas forcément (et même sûrement pas) les mêmes attentes que moi envers un site de groupe de musique.

Remplir ce questionnaire ne devrait pas vous prendre plus de dix minutes, et ça me rendrait un grand service.

Voici l'adresse : http://fishinapan.lisaserver.be/enquete.php

De plus, si vous pouviez faire passer le lien à vos musiciens respectifs, pour ceux d'entre vous qui jouent dans un groupe, ce serait vraiment très, très sympa.

Merci d'avance pour les petites dix minutes que vous passerez sur ce questionnaire, c'est très important pour moi.

Bonne soirée à tous.

• J’aime
Réactions: poildep et .Steff
Ah bien, c'est une bonne idée que tu as eu là.

Mais quand tu dis : "Quel est votre niveau dans les langages suivants." Est-ce que tu pourrais mettre une option : "J'utilise un logiciel qui fait tout à ma place, genre Iweb?"
Parce que le seul langage que je m'y connais un peu c'est flash et c'est même pas un langage...:rateau:

À part ça, bravo!:up:

Merci.

Si tu utilises un programme qui fait tout à ta place, ça ne m'intérresse pas particulièrement de le savoir.

En fait, cette série de questions me sert à jauger le niveau général de compétence des gens qui auront à installer mon systèle une fois fini, même si, de toutes façons, je dois viser au plus simple possible (logique).
Ici, c'est plus pour avoir une tendance générale...

Merci.

Si tu utilises un programme qui fait tout à ta place, ça ne m'intérresse pas particulièrement de le savoir.

En fait, cette série de questions me sert à jauger le niveau général de compétence des gens qui auront à installer mon systèle une fois fini, même si, de toutes façons, je dois viser au plus simple possible (logique).
Ici, c'est plus pour avoir une tendance générale...
J'imagine. Mais de toutes façons, mon site est fait en flash, alors (c'est un ami qui l'a fait, j'aimerais bien le faire, sauf que moi, je suis contre le hacking, et flash professional, c'est pas donné...:rolleyes: )

Dans les suggestions j'ai mis qu'il faudrait une place pour la configuration technique du groupe et le "prix d'achat" d'un concert car je crois que c'est le but premier d'un site de groupe professionnel, semi - professionnel et même amateur (au moins être indemnisés quand ils jouent dans un balloche).

C'est une bonne idée :)

Bonjour.

Le projet avance bien, et la défense scolaire du bidule devrait se faire à la mi-juin.

De là, je serrerai les derniers boulons pour une release publique qui devrait arriver début juillet...

Encore un peu de patience, on est dans la dernière ligne droite...