Bonjour à tous,
Je possède un My Cloud Home depuis 3 ans.
Ce dernier fonctionne bien avec mon Macbook, je fait des sauvegardes automatiques… Tout est ok.
Depuis le 11/03/2021, je n’arrive plus à faire de sauvegarde, j’ai un message qui me dit Hors ligne… !
Je peux regarder tout le contenu de mon My Cloud Home, mais je n’arrive plus à faire de sauvegardes automatique…
Merci par avance, pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
Cordialement,
F.
Je possède un My Cloud Home depuis 3 ans.
Ce dernier fonctionne bien avec mon Macbook, je fait des sauvegardes automatiques… Tout est ok.
Depuis le 11/03/2021, je n’arrive plus à faire de sauvegarde, j’ai un message qui me dit Hors ligne… !
Je peux regarder tout le contenu de mon My Cloud Home, mais je n’arrive plus à faire de sauvegardes automatique…
Merci par avance, pour l’aide que vous pourriez m’apporter,
Cordialement,
F.