Myst3 - bloqué...

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 540
4 334
62
St Germain en Laye - FRANCE
J'ai repris Myst ce week end après 15 jours d'arrêt (because boulot...).

je suis passé sur l'ile "végétale" (genre forêt tropicale). J'ai libéré l'oiseau prisonnier de la plante carnivore. Celui-ci est retourné nourrir son petit, et là... ben je ne vois pas quoi faire pour continuer et atteindre le livre de liaison qui se trouve dans les lianes sous le nid de l'oiseau....

Une petite indication, svp?

(pour mémoire, l'oiseau est libéré, le poisson électrique est tout en bas dans une espèce de bassin plein d'eau)...

Il y a des petites fleurs bleues qui dirigent la lumière et quand celle-ci est bien dirigée, il se passe quelque chose, comme aux galeris Lafayette

A+

Petites ou Grandes fleurs bleues??? Parce que c'est effectivement en dirigeant la lumière avec les grandes fleurs bleurs que j'ai déployé le "pont végétal" pour aller orienter une fleur "concentratrice de chaleur" vers le "fruit" dans lequel se trouvait le poisson électrique. Ensuite en étant revenu à la fleur bleue et en l'ayant dirigée vers un autre point, j'ai fini par libérer le poisson électrique, ce qui a produit l'électrcité qui a fait s'ouvrir la fleur carnivore pour libérer l'oiseau....

Alors est-ce bein de ces fleurs bleus dont tu parles? Y a-t-il autre chose à faire avec?

Ben alors??? personne pour donner une petite indication?

Z'avez peur d'Atrus, ou quoi?

Si tu avais acheté l'édition "collector", tu aurais le bouquin avec la solution !
grin.gif

Sinon il y a une séance de rattrapage : achète le dernier numéro de "PC Soluces" (n°43 sept-oc-nov 2001), il y a la soluce complète de Myst 3 dedans. Tu le caches dans un coin, et tu ne vas le ressortir que quand tu es bloqué de puis une semaine
grin.gif

Bon j'ai fini par trouver un passage très sombre que je n'avais pas encore vu... je ne sais pas si ça va me débloquer, mais je continue.

Si je ne suis pas revenu d'ici une semaine, prévenez les secours...
wink.gif