myth 3 plante

Blob

Membre expert
Club iGen
11 Novembre 2001
1 513
2
42
Salut a tous,

j'ai downloadé une version démo de myth 3 pas endomagée (donc sensée ne pas planter), version build 156 altivec, mais elle plante quand meme parfois quitte juste myth mais parfois plante l'ordi. et bam kernel panic.

Je suis sous os X.1.2 avec G4 400 radeon pci.

Qqun joue t il a myth3 sans prob? qqun l'a-t-il acheté et sait il le numéro de version de la final? si il elle est différente de la démo. car j'aime bien ce jeu mais si il plante aussi souvent je l'acheterai pas c clair

help please!

si l'entrainement marche mais pas le jeu c que vous avez dl une démo pourrie. Quand vous avez décompresser avec stuffit il vous a dit d'utiliser avec prudence tel fichier. Mais dans ce cas la ca plante avant de pouvoir jouer (pendant le chargement) chez moi ca plante pendant la partie, je suis presque a la fin du niveau et la hop ca plante
frown.gif
grrr plein le c.L de pas pouvoir jouer :-)) comment je fais pour me détendre moi? je suis obligé de me rabattre sur les ptites vieilles pour me défouler :-)

allez je m'excuse aupres de toutes les mamies qui liront ce mail je fais que plaisanter ;-)

@+ et merci des réponses :-)