Myth

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens d'essayer la demo et la version complète PC de Myth III (j'étais trop impatient d'essayer cela).
Dans l'ensemble c'est assez beau graphiquement et la définition des textures du sol ont été améliorées.
Enfin, c'est peut-être une fause impression, mais j'ai l'impression que l'histoire et l'interface du jeu sont un peu moins médiévales que les anciens opus (Bungie devait y être pour bcp dans cela apparament).
Sinon, la musique est sympa et très Eossaise.
Sinon le BAD point que je donne à cette nouvelle version est au point de vue des movies, films d'intro qui n'a rien à voir avec les anciennes versions. c'est de la pure 3d pas trop vilaine, mais ce qui est chiant,c 'est que les lèvres des persos ne bougent pas (sinon l'intro n'est pas très mouvementée, elle est carément null).
Sinon côté réseau, c'est pratiquement la même ambience que les anciennes versions, mais bon pas encore essayer assez longtemps pour me faire une opinion déterminante sur cela.
Si vous avez eu la chance d'essayer la version burg en attendant la version mac, vos avis sont les bienvenues.

La version de Myth III actuellement disponible sur PC a de très gros problèmes, car il semblerait que Take2 ait un peu acceléré la sortie du jeu alors que Mumbo Jumbo n'avait pas encore terminé de corriger un certain nombre de bugs. Le jeu ne fonctionne pas sous Windows XP, et a toutes une série de carences, par exemple un manque d'ergonomie de l'interface GameSpy pour le jeu en réseau, des plantages à la fin des films sur certaines configs, et des bugs dans le mode multijoueur. Tout cela devrait être corrigé par un patch dans le courant de la semaine prochaine, mais il n'empêche que nombre d'utilisateurs PC sont plus que déçus par cette première version, comme en témoigne un post sur les forums de MythVillage : http://www.mythvillage.org/forums/general/index.cgi?read=1658
De plus, il n'y que trop peu de cartes multijoueur en standard (5 ou 6 je crois).

Sinon c'est vrai que le jeu est beau, et c'est d'autant plus impressionnant si on garde à l'esprit qu'il ne s'agit en fait que d'une version lourdement modifiée du moteur de Myth 2. Mais si tous ces dysfonctionnements ne sont pas corrigés au plus vite, sur PC par un patch comme sur Mac dès la première version, je doute sérieusement du succès de Myth III, bien que je sois un inconditionnel de la série.

A+
Bruno.

Oulla, la liste est longue, vont avoir du boulot les petits gars ;-).

Les seuls bugs que j'ai remarqués c'est des problèmes pour me connecteur sur les serveurs spys, les flêches indiquant la direction dans laquelle doit regarder le personage n'apparait pas comme dans le 2, les poules qui ne font pas bouger leurs pates :-).
Ha si, niveau bande sonore, ben c'est assez faible je trouve.
J'ai jotée aussi c'est que l'ambience n'est pas tout à fait la même que celle que donnait Bungie où bien c'est spychologiqu du fait que je préférais bungie.

Petite question, c'est normal que les outils de développement ne sont pas avec le jeu ? J'ai eu beau chercher sur tout le cd que néni, rien, pas l'ombre d'un éditeur !

[05 novembre 2001 : message édité par S@m]

??? Repondez lui ! Je veux lediteur moi !!!

smile.gif
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Ben je suis aussi dégoûté que toi, j'ai beau retourner les 638 mo du cd, je ne trouve pas l'ombre d'un editeur.
J'ai essayé de réinstaller le jeu pour voir s'il l'installeur n'était pas proposé en option, mais rien.
C'est zarbi tout ca, peut-être qu'ils n'étaient pas prêts à temps et qu'ils vont bientôt sortir.

Les outils d'édition pour Myth III ne sont disponibles dans la version actuellement disponible sur PC. Ils seraient en ce moment en version beta, et devraient être mis en ligne en très bientôt, sans doute en même temps que le patch 1.1 pour Myth III que l'on devrait voir arriver dans les prochains jours.
Le principal outil portera le nom de Vengeance, et selon Mumbo Jumbo, il devrait permettre de créer des choses tout bonnement inimaginables avec Fear et Loathing (les outils de Myth 2).