Bonjour à toutes et tous.
Mon fils ayant cassé l'écran de son ipod nano 3G, j'ai cherché une solution pour le faire réparer.
Ma première démarche fut auprès de apple, ils me demandent 120€ soit les 4/5 du prix neuf.
Je continue à chercher et je tombe sur sosipod. Ayant déjà démonté (pas facile) le nano, je commande un écran de ce type chez eux le 18 janvier 2008 (après quelques échanges avec eux pour m'assurer de la disponibilité) payement effectué le jour même par paypal.
Le 23/01 n'ayant rien reçu je les relance. On ne me répond que le 28/01 pour m'informer que l'écran est parti.
Le 1/02 je reçois le colis, bingo il s'agit d'un écran de nano 2G !
On me répond de le renvoyer, sans même une excuse.....
Je le renvoie illico en recommandé.
Relance le 17 puis le 20/02, pas de nouvelle à part me dire que c'est de la faute de leur fournisseur.
En désespoir de cause j'ai commandé le 9 mars un écran sur ebay aux US, je l'ai reçu en 15 jours, il est monté et le nano a repris vie
Pour sosipod, après X contacts par msn, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. ils ne savent que répéter que c'est de la faute de leur fournisseur et blablabla et blablabla.
Je leur ai adressé une demande de remboursement il y a une semaine jour pour jour.
Ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait qu'ils me remboursaient ou m'envoyaient l'écran mardi, ben voyons ....:rolleyes:
J'ai répondu immédiatement que je confirmais ma demande de remboursement.
Une semaine après je n'ai toujours rien reçu :mad:
PS : Si vous voulez, j'ai des photos du nano, les tripes à l'air
Mon fils ayant cassé l'écran de son ipod nano 3G, j'ai cherché une solution pour le faire réparer.
Ma première démarche fut auprès de apple, ils me demandent 120€ soit les 4/5 du prix neuf.
Je continue à chercher et je tombe sur sosipod. Ayant déjà démonté (pas facile) le nano, je commande un écran de ce type chez eux le 18 janvier 2008 (après quelques échanges avec eux pour m'assurer de la disponibilité) payement effectué le jour même par paypal.
Le 23/01 n'ayant rien reçu je les relance. On ne me répond que le 28/01 pour m'informer que l'écran est parti.
Le 1/02 je reçois le colis, bingo il s'agit d'un écran de nano 2G !
On me répond de le renvoyer, sans même une excuse.....
Je le renvoie illico en recommandé.
Relance le 17 puis le 20/02, pas de nouvelle à part me dire que c'est de la faute de leur fournisseur.
En désespoir de cause j'ai commandé le 9 mars un écran sur ebay aux US, je l'ai reçu en 15 jours, il est monté et le nano a repris vie
Pour sosipod, après X contacts par msn, je n'ai toujours rien reçu à ce jour. ils ne savent que répéter que c'est de la faute de leur fournisseur et blablabla et blablabla.
Je leur ai adressé une demande de remboursement il y a une semaine jour pour jour.
Ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait qu'ils me remboursaient ou m'envoyaient l'écran mardi, ben voyons ....:rolleyes:
J'ai répondu immédiatement que je confirmais ma demande de remboursement.
Une semaine après je n'ai toujours rien reçu :mad:
PS : Si vous voulez, j'ai des photos du nano, les tripes à l'air